Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

comment vous - Forums Familles

STEF5
comment vous
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 20:09

sentez vous les filles ?? humeur enfin tout quoi ?? moi j'ai l'impression de tourner en rond (à partir de la semaine prochaine, mercredi 36SA, je refais de la voiture clinoeil clinoeil ) je m'ennuies alors que j'ai de quoi faire avec mes 3 gnomes Rolling Eyes mais bon voilà, quand je me déplace c'est digne du convoi exeptionnel Rolling Eyes je me traine, je dors mal donc j'ai plus de patience mais paradoxelement pas préssée d'accoucher (les nuits blanches à mon age c'est moyen Wall Bash Wall Bash ) enfin que du bonheur quoi bravo et puis le temps du nord (digne d'un mois de fin septembre vient de dire m'dame chazal Rolling Eyes ) n'arrange rien...................
maman cathy
comment vous
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 20:28

Tout simplement, j en peu plusfou Cette chaleur me rend dingue. J ai beaucoup de mal à me déplacer, dès que je marche je contracte, c est horrible.Sad Mais je reste pas enfermée pour autant quand même mais bon, je fais attention.
Elise : née le 30/11/1997
Chloé : née le 25/10/2000
Mathis : né le 27/05/2006
Maël : né le 05/09/2008 visite 1 mois le jeudi 2 Octobre.
Kiki33
comment vous
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 21:11

Un peu comme toi Stef!!!j'ai pourtant du repassage a faire,mais samedi dernier j'en ai fais 1h resultat mal au dos la journée!!
mais va bien falloir le faire avant lundi soir que je parte pour la mater.
et pourtant meme si je me traine,je m'ennuie un peu!!
~~Lilie~~
comment vous
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 22:06

Beinh niveau humeur, je me sens aussi grise que le temps. Et pour le reste je me traine... Sleeping

J'attend une seule chose, qu'elle naisse. Je me reconnais de moins en moins, autant dans mon humeur que dans mon corps.
STEF5
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 08:12

ça me rassure tout ça Laughing ben cathy dans le nord fait froid si si ce matin j'ai carrément rallumé...............le chauffage quoi quoi mardi il recommençe à faire super beau, normal vais plus tarder à accoucher ça sera bien plus drole d'etre dans une minuscule chambre dosto avec quelqu'un à coté de moi sous une chaleur à crever Angry
SARAH.uk
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 08:59

Alors moi, je me sens grosse, moche, lourde... Tout ça à la fois etrange
Et en plus je suis naze et désagréable... Bref, le rêve pour mon chéri et mon loulou ! fou

Niveau temps, ici c'est plutôt pas mal.
Pas de trop grosses chaleurs pour l'instant, un beau soleil et surtout pas de pluie... Hiding

bisous Sarah
Wib2
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 09:50

ici fait plutot bien chaud... voire un peu trop pour moi la journée, heureusement les nuits sont fraiches (19)
côté humeur, disons que les journées sont longues seule avec mes deux monstres et comme j'ose pas trop bouger ben ils tournent parfois un peu en rond !!
sinon j'ai bien de koi m'occuper à la maison, ménage, lessive, repassage, couture, etc.. du coup ça va.
côté moral, ça va, juste parfois pas trop de patience avec les loulous mais j'essaie de rester zen pour ne pas faire monter ma tension !
Cathy.Cat
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:18

Moi ça va c'est cool. Il fait ni trop beau, ni trop mauvais et ni trop chaud, ni trop froid.

Je ne m'ennuie pas malgré que je glandouille pas mal. C'est vrai que c'est temps ci, zhom travaille un peu moins, donc il est là un peu plus tot dans la journée, on espère que ça va continuer le plus longtemps possible Thumb Up
Bellesevi
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 10:22

je me sens grosse c'est sur 11 kg en plus c'est deja pas mal a transporter.
ma fille etant en vacances depuis 15 jours je me repose un maximum je peux enfin dormir le matin Mr. Green

j'ai mal au coeur tous les soirs et defois je vomis bref le pied total fou

mais je veux pas que théo arrive tout de suite il faut encore qu'il attende un peu Hiding

séverine et léa
severine, léa et théo
Princess Leia
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:44

Je suis très énervée aujourd'hui. ET d'une enzo est revenu hier donc j'ai mes deux loulous dans les pattes qui recommencent leurs chamailleries, c'est infernal. J'ai envie de les claquer tous les deux.
Et de deux, stéphane m'a planté ce matin avec les gosses, le ménage, les lessives pour aller ramener des clés à sa boîte. L'essence n'est pas chèreRolling Eyes Voilà 1H30 qu'il est parti, il m'a dit qu'il allait mettre des chèques à la banque sauf qu'un chèque à mettre est resté làBlink. Encore une excuse à la con: il s'est barré pour avoir la paix comme d'hab. Bref je suis d'humeur... comment dire... un peu massacranteAngry

Hélène Leeloo
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 11:48

Bin, perso, j'habite dans le sud (06) mais en hauteur (col de vence)... et donc il fait super bon !!!!Laughing Laughing Donc pas de souci avec la chaleur !

La maison est très fraiche Razz

Par contre les hormones travaillent un MAX quoi

Je pleure pour un rien pleure pleure Shocked Rolling Eyes Shocked

Côté douleurs : ça va ! des tiraillements, des contractions, des petites douleurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green Le bonheur d'une fin de grossesse quoi ! coeur
Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 Very Happy

STEF5
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:08

AAAAAAAAAH le 06 j'adore !!! nice, manton, j'aime aussi le Vars (on est accro tous les ans à la même location, nous partons à la cadière d'azur tu dois connaitre à coté de bandol) bref pour cette année Sad bon d'hab je vais aussi à Avignon mais ne parlant plus depuis 6 mois à ma mère c'est cool j'ai plus à y passer Thumb Up Thumb Up ben moi je me suis surprise à pleurer hier soir reflechis reflechis parceque les filles ont fichu un désordre pas possible dans leur chambre !! mais les pauvres à cause de moi elles sont coinçées ici Rolling Eyes alors du coup j'ai pleuré de culpabilité Wall Bash Wall Bash ça tourne pas rond !! mais je sais que le dernier mois de grossesse (je ne dirais pas peu de temps avant l'accouchement sinon je vais en faire flipper Mr. Green ) on a une sacré chute d'hormones alors etrange etrange ah au faite Hélène, pour le prénom de notre petit bout on a hésité avec Nathanaël (eeeeeeeeuh j'hésite encore Shocked ) car nos 3 premiers ont un prénom breton Thumb Up ma deuxième s'appelle Léna (pas elle) mais aick lol, Lénaïck Mr. Green
Hélène Leeloo
comment vous
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 12:25

coeur très joli ce prénom : lénaïck !! coeur

Et nathanaël : trop beau aussi ! In Love

Je vois qu'on a les mêmes hormones qui travaillent reflechis reflechis reflechis
Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum