|
|

|
sentez vous les filles ?? humeur enfin tout quoi ?? moi j'ai l'impression de tourner en rond (à partir de la semaine prochaine, mercredi 36SA, je refais de la voiture ) je m'ennuies alors que j'ai de quoi faire avec mes 3 gnomes mais bon voilà, quand je me déplace c'est digne du convoi exeptionnel je me traine, je dors mal donc j'ai plus de patience mais paradoxelement pas préssée d'accoucher (les nuits blanches à mon age c'est moyen ) enfin que du bonheur quoi et puis le temps du nord (digne d'un mois de fin septembre vient de dire m'dame chazal ) n'arrange rien...................
|
|

|
Tout simplement, j en peu plus Cette chaleur me rend dingue. J ai beaucoup de mal à me déplacer, dès que je marche je contracte, c est horrible. Mais je reste pas enfermée pour autant quand même mais bon, je fais attention. Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008 visite 1 mois le jeudi 2 Octobre.
|
|

|
Un peu comme toi Stef!!!j'ai pourtant du repassage a faire,mais samedi dernier j'en ai fais 1h resultat mal au dos la journée!! mais va bien falloir le faire avant lundi soir que je parte pour la mater. et pourtant meme si je me traine,je m'ennuie un peu!!
|
|

|
Beinh niveau humeur, je me sens aussi grise que le temps. Et pour le reste je me traine...
J'attend une seule chose, qu'elle naisse. Je me reconnais de moins en moins, autant dans mon humeur que dans mon corps.

|
|

|
ça me rassure tout ça ben cathy dans le nord fait froid si si ce matin j'ai carrément rallumé...............le chauffage mardi il recommençe à faire super beau, normal vais plus tarder à accoucher ça sera bien plus drole d'etre dans une minuscule chambre dosto avec quelqu'un à coté de moi sous une chaleur à crever
|
|

|
Alors moi, je me sens grosse, moche, lourde... Tout ça à la fois Et en plus je suis naze et désagréable... Bref, le rêve pour mon chéri et mon loulou !
Niveau temps, ici c'est plutôt pas mal. Pas de trop grosses chaleurs pour l'instant, un beau soleil et surtout pas de pluie...
Sarah
|
|

|
ici fait plutot bien chaud... voire un peu trop pour moi la journée, heureusement les nuits sont fraiches (19) côté humeur, disons que les journées sont longues seule avec mes deux monstres et comme j'ose pas trop bouger ben ils tournent parfois un peu en rond !! sinon j'ai bien de koi m'occuper à la maison, ménage, lessive, repassage, couture, etc.. du coup ça va. côté moral, ça va, juste parfois pas trop de patience avec les loulous mais j'essaie de rester zen pour ne pas faire monter ma tension !
|
|

|
Moi ça va c'est cool. Il fait ni trop beau, ni trop mauvais et ni trop chaud, ni trop froid.
Je ne m'ennuie pas malgré que je glandouille pas mal. C'est vrai que c'est temps ci, zhom travaille un peu moins, donc il est là un peu plus tot dans la journée, on espère que ça va continuer le plus longtemps possible
|
|

|
je me sens grosse c'est sur 11 kg en plus c'est deja pas mal a transporter. ma fille etant en vacances depuis 15 jours je me repose un maximum je peux enfin dormir le matin
j'ai mal au coeur tous les soirs et defois je vomis bref le pied total
mais je veux pas que théo arrive tout de suite il faut encore qu'il attende un peu
séverine et léa severine, léa et théo
|
|

|
Je suis très énervée aujourd'hui. ET d'une enzo est revenu hier donc j'ai mes deux loulous dans les pattes qui recommencent leurs chamailleries, c'est infernal. J'ai envie de les claquer tous les deux. Et de deux, stéphane m'a planté ce matin avec les gosses, le ménage, les lessives pour aller ramener des clés à sa boîte. L'essence n'est pas chère Voilà 1H30 qu'il est parti, il m'a dit qu'il allait mettre des chèques à la banque sauf qu'un chèque à mettre est resté là . Encore une excuse à la con: il s'est barré pour avoir la paix comme d'hab. Bref je suis d'humeur... comment dire... un peu massacrante

|
|

|
Bin, perso, j'habite dans le sud (06) mais en hauteur (col de vence)... et donc il fait super bon !!!! Donc pas de souci avec la chaleur !
La maison est très fraiche
Par contre les hormones travaillent un MAX
Je pleure pour un rien
Côté douleurs : ça va ! des tiraillements, des contractions, des petites douleurs Le bonheur d'une fin de grossesse quoi ! Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
AAAAAAAAAH le 06 j'adore !!! nice, manton, j'aime aussi le Vars (on est accro tous les ans à la même location, nous partons à la cadière d'azur tu dois connaitre à coté de bandol) bref pour cette année bon d'hab je vais aussi à Avignon mais ne parlant plus depuis 6 mois à ma mère c'est cool j'ai plus à y passer ben moi je me suis surprise à pleurer hier soir parceque les filles ont fichu un désordre pas possible dans leur chambre !! mais les pauvres à cause de moi elles sont coinçées ici alors du coup j'ai pleuré de culpabilité ça tourne pas rond !! mais je sais que le dernier mois de grossesse (je ne dirais pas peu de temps avant l'accouchement sinon je vais en faire flipper ) on a une sacré chute d'hormones alors ah au faite Hélène, pour le prénom de notre petit bout on a hésité avec Nathanaël (eeeeeeeeuh j'hésite encore ) car nos 3 premiers ont un prénom breton ma deuxième s'appelle Léna (pas elle) mais aick lol, Lénaïck
|
|

|
très joli ce prénom : lénaïck !!
Et nathanaël : trop beau aussi !
Je vois qu'on a les mêmes hormones qui travaillent Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|