Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Coline 
Total des Messages Envoyés 10 873
[0,12% de tous les messages / 5,04 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 17 septembre 2008 11:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Maman à temps plein, des projets plein la tête!

Biographie :
Je me suis mariée le 29 juin 2002 et avons mis bébé en route dans la foulée. A ma plus grande joie, ça a marché tout de suite et je vis une grossesse de rêve! J'ai la patate et essaie de la communiquer! <br /> <br />J'ai 25 ans, j'ai trouvé mon emploi en novembre 2002 et nous venons d'acheter un appartement, bref: je nage dans le bonheur! <br /> <br />J'attendais un bébé surprise pour le 5 juin mais... Jules a décidé de venir le 14 mai avec 3 semaines d'avance! Heureusement car le ti bout faisait quand même 3k440 et 51 cm! Nous ne nous lassons pas de le regarder... Evidemment pour nous... C'est le plus beau! <br /> <br />Mon ti Loustic d'amour a déjà 9 mois! Il a 4 dents, marche à 4 pattes, se met debout tout seul, se déplace en se tenant, il fait pipi sur le pot. Il adore jouer, surtout avec les ballons. Il aime aussi.... faire la poussière et l'aspirateur:D Décidément, ça passe vraiment trop vite! <br /> <br />Il a maintenant 1 an.... 1 an déjà c'est dingue! Il mesure 78 cm et pèse 10 kg. Il marche, dit maman, papa, calin, pain (pas fou;)), donne, tiens, enfin des tas de choses et il sait bien se faire comprendre! Je l'allaite toujours pour notre plus grand bonheur! <br /> <br />8 septembre, après avoir eu beaucoup de nausées je fais un test.... POSITIF!! Je suis trop heureuse!!! Mais énormément stressée par rapport à Jules... zennnnnnnnn aouuuuuuum! <br /> <br />Je suis arrêtée depuis le 2 février quel bonheur!!! <br /> <br />Gabriel est né le 23 avril 2005, beau bébé de 55 cm pour 3kg950...né à la maison...enfin presque! Brigitte ma SF Belge que je ne remercierai jamais assez de m'avoir permis de réaliser mon rêve! <br /> <br />Je nage dans le bonheur! <br /> <br />Si vous voulez aller voir mon site, c'est par là: <a href="http://www.miniq-et-marsupio.sitodi.com" target="_blank">www.miniq-et-marsupio.sitodi.com</a>

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Fraises bio ou Fraises locales?
Envoyé : jeudi 19 juin 2008 22:10
on privilégie le local ici aussi. Pour la barquette j'en ai acheté 5 euros les 2 barquettes de 500g, c'est kif kif
Sujet : votre avis sur ......
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 21:29
je n'aime pas non plus Sad Méryl à la rigueur...
Sujet : Un prénom pour le petit frere D'Antonin
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 21:25
Marius top avec Antonin je trouve!

Louison c'est une fille pour moi

Sinon:

Flavio
César
Justin
Martin
Ugolin
Oscar
Sujet : Toujours pas de prenom pour mon enfant qui va naitre pour le mois d'octobre
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 21:23
Tom
Jules
Léo
Hugo
Matt
Evan
Noé
Ethan
Boris
Simon
....
Sujet : pourquoi y a personne sur ce post?
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 20:43
Moi moi moi, j'suis là aussi!

Je suis à Metz!

Je suis la maman de Jules 5 ans et Gabriel 3 ans (et je viens ici depuis ma première grossesse...rho c'que le temps passe viiiiiiiite!)
Sujet : Accoucher chez soi...
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 09:51
Mon prénom c'est Cathy lol

Pour l'AAD oui oui ça se fait ici avec une SF BelgeWink
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 09:39
Bah si fallait venir! On ouvrira le 6 septembre... enfin normalement parce que vue l'ampleur des travaux je commence à me désespérer!

Tu connais des mamans qui ont des enfants à l'arc en ciel? Parce que je cherche quelqu'un pour me déposer mes loulous à la sortie de l'école si jamais j'ai qq'un à la boutique en même temps...
Sujet : culotte en laine
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 09:13
Ah ben voilààààààà lol!
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 09:12
J'ai décollé le papier peint hier pfiou, fallait entrer! Les enfants sont vite reparti parce qu'avec eux c'est pas possible de bosser!

Tu as des enfants en âge d'aller à l'école? Il vont aller à l'arc en ciel l'année prochaineWink
Envoyé : samedi 14 juin 2008 14:42
Mr. Green Mr. Green mais qui es tu lol?

Ben vi on ouvre un magasin juste là (à la place de l'ancien bureau de tabac) donc... tu vas m'y voir souvent! Tu viendras me voir?