|
|

|
Hier j'ai entendu le prénom: Cléa. je l'ai trouvé super mignon et ça change de Léa
Et vous vous aimez ?
|
|

|
Oui j'aime bien c'est mignon! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
oh bah la notre amie Cléa (foromeuse) va etre contente c meme bizard k'elle n'est pas encore repondue [ ] sinon moi aussi j'aime bien
|
|

|
et non g pas répondue, mais je suis la, maintenant !! je ne vais pas vous mentir en vous disant que j adore mon prénom plus que tout et je n'en connais aucune autre ! d apres certaines statistiques il n y en aurai pas bcp !! tant mieux, me dirait vous !! mais bon sinon j'adore plus que tout mon prénom et mes parents l avait trouvé sur un parfum de chez yves rocher !!... ils ont craqué dessus cela fait 22 ans qu il me suit et le parfum 24 !!! et ou l'as tu entendu ?

|
|

|
C'est vrai que c'est un joli prénom... Il existe encore ce parfum ? A chaque fois que je lis ce prénom(j'y avais pensé pour mon premier ,mais mon mari n'aimais pas...) ,je pense au parfum ,mais depuis le temps je pensais qu'il n'existait plus!! Moi je le préfère 100 fois au classique Léa par exemple!! Muriel
|
|

|
Je l'ai entendu dans l'émission de 20h50 sur la M6 et j'ai tout de suite aimé ! C'est vraiment mignon et très frais je trouve !
|
|

|
C'est vrai que c'est très joli!
|
|

|
Moi je l'adore ce prénom et ce sera d'ailleurs ainsi que s'appellera ma petite nénette, enfin faut déjà que je la coinçoive ! [ ] Moi c'est depuis que je suis toute petite que je le connais grâce à ma mère car elle était dans une école de soeurs, enfant, où il y avait soeur Cléa.
|
|

|
quelle émission sur M6 ? et une soeur cléa, c original !!!

|
|

|
je connais une petite Kléa de 6mois mais je préfère avec un C qu'un K. j'avais aussi ce parfum Cléa et q'en j'ai vu Cléa sur le forum j'ai tout de suite pensé à ca. en tous cas c'est très joli et original ; ca change des Léa,...
|
|

|
Bon moi aussi j'aime beaucoup Cléa mais je préfère Cléo. [ ]

|
|

|
je vient de me rappeler que pas loin de chez moi il y a une petite kléa qui doit avoir 2 ans maintenant !! eux ils l'ont écrit avec un " k " pour le " basquiser " en fait comme grand nombre de foreumeuses le savent j habite au pays basque et bcp de prenoms commencent par un K. mais ce n est en rien basque vu que a la base c hollandais et veut dire claire, il y a aussi une signification latine, si je me souviens bien , qui veut dire, adoucir, mais je ne suis pas certaine .... mélanie, as tu bébé en route ou bien c au cas ou ?.... bises cléa

|
|

|
Nan juste au cas ou...!
|
|

|
perso c'est pas mon style de prénom !!!!
|
|

|
Cléa[ ][ ][Y][Y][Y][Y] C'est tres joli!!!! Je pense en effet que ce parfum existe toujours... Bizz
|
|