Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur claudia_007 
Total des Messages Envoyés 420
[0,00% de tous les messages / 0,32 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 4 mai 2005
Dernière Visite mardi 13 juin 2006 13:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prénoms qui sonnent en portugais
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 15:48

Bonjour Carole!

http://www.linkdobebe.com.br/nomes/boys/a.htm En surfant sur ce site, j'ai trouvé plein de prénoms de toutes origines mais couramment utilisés au Portugal... Je t'en proposes quelques-uns

Adam, Alexandre, Amauri, Andréas, Boris, Bruno, Cesar, Christian, Christophe, Daniel, Dimitri, Edgard, Emanuel, Enzo, Erik, Félix, Franklin, Gabriel, Gaspar, Gil, Henri, Hugo, Isaac, Ismael, Ivan, Jonas, Lucas, Matias, Nicolas, Paul, Rafael, Richard, Samuel, Thomas, Victor, Xavier

Joao, Aécio, Airton, Amadéo, Batista, Caio, Calisto, Célio, Dario, Eliaquim, Enio, Ezequiel, Fabio, Horacio, Ivo, Manoel, Miguel, Tulio, Yuri

A bientôt, et bonne grossesse,

Claudia

Sujet : On a déja les prénoms pour un garçon
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 09:28

Sammaël   Yanoé   Jowarah   Soani   Jarrad   Ambrose   Ambrosia   Isora   Liloé

Voilà des prénoms originaux entendus ça et là ...

A bientôt,

Claudia

Sujet : un prenom pour mon bebe
Envoyé : jeudi 13 avril 2006 20:38

Bonjour,

Je n'ai pas le "coup de coeur" pour le prénom Pierric, mais je trouve que c'est un beau prénom malgré tout. Il dégage une certaine classe, mais je lui reproche d'être un peu fade ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre [:$] C'est assez difficile à expliquer en fait! En gros, j'aime bien mais je ne "craque" pas littéralement devant ce prénom [Razz]

Je te proposes quelques prénoms, à tout hasard: Timothé, Yann, Gauthier, Vianney, Théandre, Sylvain, Sorèn, Roman, Maxence, Matthias, Alexandre, Auxence, Brieuc, Léonce, Galaad, Nils, ...

Quel style de prénom aimes-tu? As-tu certains critères? De sorte qu'on puisse mieux cibler tes goûts, et te proposer des prénoms au plus près de tes attentes! 

Dis, si ce n'est pas indiscret ... Quel prénom as-tu choisi pour une petite puce?

Bonne fin de grossesse,

Claudia

Sujet : Prénom allant avec Maël
Envoyé : lundi 10 avril 2006 08:42

Bonjour,

Olivia, Ninon, Romance/Romane, Thalia, Clélia, Daphné, Garance, Héloïse, Isilde, Lilwenn, Pélagie, Salomé, Vianne

Auxence, Amauri, Brieuc, Galaad, Gauthier, Théandre, Maxence/Maxandre, Matthias, Nathan, Ophélien, Sylvain, Timothé

Voilà déjà quelques idées [Wink]

Félicitations! Et bonne continuation,

Claudia

Sujet : Recherches prénoms pour un de mes jujus
Envoyé : jeudi 13 avril 2006 20:24

Bonjour,

Avant tout [W] Félicitations [W]

Lunao est un prénom original, il a quelque chose de très doux dans ses sonorités...

Pour le petit frère, je te proposes Tullio (prononcé toulio), Kénael, Zoryan, Kalyani, Tsoa, Thael, Saian, Loussine, Djanig, Jethro, Lucjan (pron. loukiane), Eléoni, Lazlo, Isaiah, Kadji, Zharon 

Je ne sais pas si ces prénoms sont dans tes goûts, mais ils répondent au critère d'originalité [Wink]

A bientôt,

Claudia

Sujet : jeu de prenom de garcon
Envoyé : dimanche 9 avril 2006 10:04
Alexandre
Alexis
Antoine
Bastien
Caleb
Cédrick
Charles
Christophe
Damien
Daniel
Dominick
Élliott
Émanuel
Émilien
Félix
Francys
Gabriel
Guillaume
Ismael
Jacob
Jasmin
Jordan
Joseph
Kevin
Loick
Ludovick
Marc-Andre
Martin
Mathis
Maxim
Maximilien
Michael
Nathan
Olivier
Raphael
Simon
Théo
Théodore
Thomas
Tristan
William
Yohan
Zachary

Sujet : please, votre avis sur prenom garçon
Envoyé : vendredi 7 avril 2006 12:04

Bonjour!

Si vous ne voulez pas d'un prénom trop répandu, je vous conseille d'éliminer Noah...

Je n'aime pas trop Etienne, je l'élimine (mais c'est le plus original de la liste)! 

Ensuite, entre Noé et Maxime [:^)] Peut-être Maxime... Mais j'aime bien les 2

Bonne continuation,

Claudia

Sujet : prénom mixte
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 08:46

Alexis- Prénom féminin très répandu aux Etats-Unis...

Aelig

Calixte

Cyril - Cyrille

Eli - Ellie

Gabriel - Gabrielle

Gael - Gaëlle

Jaimie

Késiah

Lenny - Lennie

Maxence

Claude

Raphaël - Raphaëlle

Taylor

Terry - Terri

[*-)] Et là je sèche... Il y a aussi les grands classiques: Dominique, Frédérique, etc

Bonne recherche,

Claudia

Sujet : Votre avis sur notre liste de prénoms
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 08:56

Bonjour,

La plupart des prénoms de la liste me plaisent, mis à part Félicien et Léon! Avec une petite préférence pour Gus peut-être, que j'aime beaucoup (mais je n'oserais probablement pas le donner à mon fils...) 

Que penses-tu de Timothé, Félix, Ophélien, Sylvain, Virgile, Galaad ou Wauthier [I]

Bonne recherche,

Claudia

Sujet : choix d'un prénom ( fille ou garçon)
Envoyé : lundi 3 avril 2006 16:16

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Martin et Olivia

Quant à Achille, ce n'est pas un prénom qui me choque mais il ne fait pas partie de mes préférés pour autant!

[I] Andréa, Cassandre, Ninon, Romance, Vianne et Zélia

[I] Amauri, Félix, Sorèn, Timothé, Wauthier et Zian

Bonne recherche,

Claudia