Forums Familles » Membres » claudia_007
Bonjour Carole!
http://www.linkdobebe.com.br/nomes/boys/a.htm
Adam, Alexandre, Amauri, Andréas, Boris, Bruno, Cesar, Christian, Christophe, Daniel, Dimitri, Edgard, Emanuel, Enzo, Erik, Félix, Franklin, Gabriel, Gaspar, Gil, Henri, Hugo, Isaac, Ismael, Ivan, Jonas, Lucas, Matias, Nicolas, Paul, Rafael, Richard, Samuel, Thomas, Victor, Xavier
Joao, Aécio, Airton, Amadéo, Batista, Caio, Calisto, Célio, Dario, Eliaquim, Enio, Ezequiel, Fabio, Horacio, Ivo, Manoel, Miguel, Tulio, Yuri
A bientôt, et bonne grossesse,
Claudia
Sammaël Yanoé Jowarah Soani Jarrad Ambrose Ambrosia Isora Liloé
Voilà des prénoms originaux entendus ça et là ...
A bientôt,
Bonjour,
Je n'ai pas le "coup de coeur" pour le prénom Pierric, mais je trouve que c'est un beau prénom malgré tout. Il dégage une certaine classe, mais je lui reproche d'être un peu fade ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre [:$] C'est assez difficile à expliquer en fait! En gros, j'aime bien mais je ne "craque" pas littéralement devant ce prénom []
Je te proposes quelques prénoms, à tout hasard: Timothé, Yann, Gauthier, Vianney, Théandre, Sylvain, Sorèn, Roman, Maxence, Matthias, Alexandre, Auxence, Brieuc, Léonce, Galaad, Nils, ...
Quel style de prénom aimes-tu? As-tu certains critères? De sorte qu'on puisse mieux cibler tes goûts, et te proposer des prénoms au plus près de tes attentes!
Dis, si ce n'est pas indiscret ... Quel prénom as-tu choisi pour une petite puce?
Bonne fin de grossesse,
Olivia, Ninon, Romance/Romane, Thalia, Clélia, Daphné, Garance, Héloïse, Isilde, Lilwenn, Pélagie, Salomé, Vianne
Auxence, Amauri, Brieuc, Galaad, Gauthier, Théandre, Maxence/Maxandre, Matthias, Nathan, Ophélien, Sylvain, Timothé
Voilà déjà quelques idées []
Félicitations! Et bonne continuation,
Avant tout [W] Félicitations [W]
Lunao est un prénom original, il a quelque chose de très doux dans ses sonorités...
Pour le petit frère, je te proposes Tullio (prononcé toulio), Kénael, Zoryan, Kalyani, Tsoa, Thael, Saian, Loussine, Djanig, Jethro, Lucjan (pron. loukiane), Eléoni, Lazlo, Isaiah, Kadji, Zharon
Je ne sais pas si ces prénoms sont dans tes goûts, mais ils répondent au critère d'originalité []
Bonjour!
Si vous ne voulez pas d'un prénom trop répandu, je vous conseille d'éliminer Noah...
Je n'aime pas trop Etienne, je l'élimine (mais c'est le plus original de la liste)!
Ensuite, entre Noé et Maxime [:^)] Peut-être Maxime... Mais j'aime bien les 2
Bonne continuation,
Alexis- Prénom féminin très répandu aux Etats-Unis...
Aelig
Calixte
Cyril - Cyrille
Eli - Ellie
Gabriel - Gabrielle
Gael - Gaëlle
Jaimie
Késiah
Lenny - Lennie
Maxence
Claude
Raphaël - Raphaëlle
Taylor
Terry - Terri
[*-)] Et là je sèche... Il y a aussi les grands classiques: Dominique, Frédérique, etc
Bonne recherche,
La plupart des prénoms de la liste me plaisent, mis à part Félicien et Léon! Avec une petite préférence pour Gus peut-être, que j'aime beaucoup (mais je n'oserais probablement pas le donner à mon fils...)
Que penses-tu de Timothé, Félix, Ophélien, Sylvain, Virgile, Galaad ou Wauthier [I]
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Martin et Olivia
Quant à Achille, ce n'est pas un prénom qui me choque mais il ne fait pas partie de mes préférés pour autant!
[I] Andréa, Cassandre, Ninon, Romance, Vianne et Zélia
[I] Amauri, Félix, Sorèn, Timothé, Wauthier et Zian
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés