mon chat a 6ans, mes enfants 5ans et 17 mois. je n'ai jamais eu aucun problèmes avec. il n'a pas le droit d'aller dans leur chambre, c'est tout. il n'a jamais été agressif ni jaloux Clara
|
je "zieute" aussi tous les jours...
bon courage
Clara
|
Romane voulait faire de l'équitation, mais le poney club que j'ai trouvé n'accepte pas les enfants de moins de 6ans. Et c'était le seul club pratique pour moi (horaires et lieu), donc on va se diriger sur autre chose. peut être la danse, elle aime bien, elle aime surtout faire de la samba avec moi Clara
|
ils sont graves chez toi ! laisse-les tu t'en fiches ! si ta fille se vexe, explique lui que c'est vous qui avez raison de vous amuser...
|
trop mignon ! ça me rappelle quand je faisais de la danse... c'est trop mimi les petits, j'adore !!!
Clara
|
ici meme chose, mais bon, je suis dans un quartier de bourges. moi je m'en fiche, je joue par terre avec mes gosses même si on me regarde de travers... et puis même leurs enfants viennent jouer avec nous, bah oui, c'est cool une maman qui laisse se salir
et pourtant mon mari est cadre sup, ... il faut savoir rester simple, pas regarder les autres de haut, c'est naze... faut les laisser, ce sont des trous du c... (j'ai l'habitude, j'en cotoie maintenant, j'ai meme entendu une fois dans un diner que c'était honteux que je bosse !!!).
En gros, ce sont eux qui vous envient les filles... ils font style pour se la peter, mais ils aimeraient bien eux aussi etre "cools"... pour les anniversaires, je trouve cela minables... ils ne sen rendent meme compte qu'ils pénalisent leurs enfants... vous prenez pas la tete... le plus important ce n'est pas la façon dont les autres vous vois, mais plutot le regard de vos enfants....
Clara
|
Drine,
non, nous nous sommes mariés à Paris. puis direction un petit village en bourgogne pour faire la fête ! le temps était assez gris, mais doux, ça allait. Estebàn est tombé sur la lèvre juste avant les photos, génial quoi !!!
Clara
|
merci les filles
je passerai mettre quelques photos
|
Salut les filles.
je ne suis plus présente, mais je viens vous lire régulièrement. je passe partager un peu de mon bonheur... je me suis mariée hier. j'ai bien stressé pendant les préparatifs, une bonne partie de la famille de mon mari ne parle pas ou peu le français, et de mon coté, idem pour l'espagnol, alors je flippais pour la communication. Mais finalement se fut genial. voilà... je voulais juste partager ma joie. A plus Clara
|