Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur clairette 
Total des Messages Envoyés 1 673
[0,02% de tous les messages / 0,79 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 21:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : lolo !
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 21:46
bah moi aussi j'ai tjs focalisé sur qque chose: nez(que je trouvais gros quand j'etais ado -je t'avouerai que maintenant je le trouve normalMr. Green ), cheveux , poids ,....
pfff l'insatisfaite de base quoi....
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 20:37
heu, t'es myope?
si oui je peux te donner toutes les infos pour l'intervention! ça fait 5 ans que je veux me faire operer mais à chaque consultation annuelle on m'annonce que ma vue a bougé et qu'il faut attendre d'avoir la meme vue deux années de suite...... chuis verte à chaque fois.... Pfff ras-le-kiki de porter des lentilles.....
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 18:05
désolée je ne voulais pas te froisser Crying or Very sad

franchment le résultat de l'ortho est vriament parfait! sans blague!
Sujet : cherche livres pour préparer le concours d'netrée à l'IFISI
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 18:01
je te conseille le CNED; j'ai préparé le concours avec eux (bon ça commence à dater: 1993) et j'ai trouvé ça super car le fait de devoir envoyer des copies m'obligeait à bosser un minimum syndicale.
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 17:58
question un peu fou : Thé-kila, pourquoi focalises-tu autant sur tes dents?
parce que plus je les regarde, plus je les trouve correctes!

(pour mon cas je connais les raisons pour lesquelles je veux de belles dents, meme si mon entourage les trouve potables)Mr. Green
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 21:12
nan ce n'est pas gris... c'est la couleur de dents d'une personne qui n'a plus 15 ans.
je suppose que tout comme moi tu regardes les dents des gens et rien qu'à leur couleur tu sais si la personne boit ou non du café, fume ou ne fume pas , non?
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 20:40
je viens de montrer ta photo à zhom et nous sommes d'accord tous les deux: tu n'as pas les dents jaunes, ni les dents blanchesfou (surtout quand on les compare aux les quenottes de la cocotte qui est à tes cotés).
moi je tenterai(je comprends tout à fait que tu veuilles un dentition parfaite, sachement qu'à présent l'alignement de tes dents est
Thumb Up )

je vais de ce pas chercher sur le net les grilles de couleur dont tu parlesclinoeil
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 20:24
déjà ton dentiste est honnête.
ensuite, je t'avouerai que je n'arrive pas trop à me rendre compte de la couleur de tes dents, malgré la feuille de papier; il faudrait une photo de toi en moins gros plan et prise à la lumiere du jour.

Sujet : vive le froid...
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:53
en plus il y a plein de vent en Picardie (enfin là ou je suisclinoeil )
pas facile le retour....
Sujet : Beaux pulls
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:07
j'aime bien Catimini, en général c'est assez coloré