Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur cielesta 
Total des Messages Envoyés 3 122
[0,04% de tous les messages / 4,22 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 octobre 2006
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 23:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mes préparatifs....
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 17:34
ok merci pour l'info jessyclinoeil
Sujet : Et la demande? ... en grande pompe?
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 12:07
Euh moi au départ faut savoir que j'étais contre le mariagetranspire

Alors bien voilà il n'as jamais eu l'ocass de faire une demande plus tôt car j'étais pas trop chaude moi pour ce genre de chose pis manière il n'avais pas le temps d'en parler que je stoper nette la conversationange

Pis bref noel dernier à l'échange des cadeaux , il se pointe vers moi avec trois paquets mais nan nan le compte étais pas bon puisqu'il m'avait dit que j'aurais quatre paquets alors j'ai ramener ma fraise " ba il est ou mon 4ème paquets ???"transpire

Et son meilleur pote me fait de gros yeux et me dit en gros de me taireShocked pis vl'a qu'il se lève ( son pote) et nous claque un morceau de musique de vanessa paradis pis je vois mon homme qui se ramene devant moi à genoux qui me balance un poéme du tonnerreIn Love In Love In Love et m'offre enfin le 4ème cadeaux une jolie gourmette alors oui pourquoi pas de bague car nos fiançaille bien étais déjà fait depuis longtemps au bout de 10 ans pensez-vousLaughing pis j'suis pas trop bague moi et ça il le savais donc no soucis.

Pis voilà je fut toute z'émue et les larmes sont tomber toute seule , je l'est trouver tout courageux car il n'est pas vraimment romantique dans la vie de tout les jours pis il y avait du monde en plus donc pas simplet pour lui et je lui ai dit OUIcoeur coeur coeur
Sujet : Mes préparatifs....
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 11:53
ba on peu déjà acheter le champagne ???? moi on m'as certifier que nan , alors du coup on attend pour acheter l'année prochaine toute les boissons via gazeuses, par contre on n'as déjà acheter nos vins.WOW

Mais effectivement vous avez fait une belle affaire car mine deux c'est pas donner le champagne heinfou
Sujet : petit sondage sur les enfants
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 15:08
un petit garçon par ici.
Sujet : les expressions de votre coin!
Envoyé : mercredi 24 septembre 2008 15:04
je rajout un peu d'expressions du nord à la suite de nagoyaclinoeil

un quien = un chien
ses gampes = ses jambes
loques = chiffons
de l'ieau = de l'eau
toudis = toujours
braire = pleurer
bin = bien
l'burre = le beurre
ducasse = fête forraine
tiot = petit
minge = manger

j'adoretranspire
Sujet : Vos sacs à main
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 14:36
J'ai un peu prés le meme que pink sauf que là actuellement je sort avec mon tout petit sac " puma" on peu rien mettre dedans mais justement c'est mieux comme ça car moi et les grands sacs aie aie je m'en sert plus comme poubelle c'est le bordel total donc j'évite maintenant.
Sujet : mes amours de ma vie en photos
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 14:31
Magnifique petite famillecoeur

Et la petite lola une vraie beauté et effectivement elle ressemble de plus en plus à sa grande soeurclinoeil
Sujet : couleur dans vos chambre ?
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 13:36
j'ai eu le meme tour que toi mais pour ma cuisine je m'explique à la basse c'était prévue de faire le bas rouge et le haut vert pomme mais vraimment flasch quoi , bien finalement le vert l'horreur c'est pas du tout mais alors pas du tout ce que nous on voulez on n'as carrément foiré la teinte mais faut le voire pour y croire c'est immonde , clairement je vais retaper toute ma cuisine car là j'peu plus le vert bien ça nous donne un verre bouteille mais alors ça fait clairement dégeu ( j'suis pas fière de moi pour le coup).

Bref sinon dans notre chambre c'est peinture on n'as fait couleurs frambroise et vert d'eau ça vas c'est sympas quoi j'aime bien.
Sujet : Photos/idées de votre cuisine..
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 13:29
tazette j'adore ta cuisine ( trés chaleureuse).

Chrauno un peu comme toi , j'adore les cuisines chargé voire bordélique c'est un peu mon image via ma cuisine .

J'adore par contre le coté ranger chez les autres les cuisines " moderne" cline c'est jolie à voire mais pas chez moi j'aime pas du tout quoi du moins dans ma cuisine.
Sujet : combien avez vous payé le photographe??
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 13:11
Alors nous c'est un ancien collégue de m'essieur photographe amateur qui vas se charger de faire nos toph's , j'ai déjà eu l'ocass de voire son taff et j'suis tomber sous le charme , alors il est quand meme trés pro on doit se rencontrer 3 mois avant le mariage pour voire vraimment ce qu'on veut pis aprés on verras , sinon il n'as pas parler de prix il veut nous faire cadeaux mais moi je refuse catégoriquement tout travaille mérite salaire , donc j'éspère qu'il nous fixeras un prix .