Moi je verrai bien Gabin avec Emma, je n'aime pas trop Etienne et pour Roman je le préfère pour une fille. Voilà et bon courage pour le choix
|
Moi j'aime bien, et j'adore le prénom du premier (mon fils s'appelle Elliot également!!!).
|
Et bien si le Papa ap eur que cela ne passe pas pour un adulte, rappelle lui l'existence d' Eliot Ness!!!!! Bon et pour le dessin animé à part Elliot le dragon (qui est très mignon) ....d'ailleurs nous on a appris qu'il y avait ce film seulement après sa naissance.
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Maël et Elliot, c'est en effet le prénom de mon petit garçon, et évidemment c'est celui que je préfère[ ] Je n'aime pas trop Nino. Bonne recherche
|
Ellika, je ne connais pas l'origine mais comme je bosse dans un collège je vois pas mal de prénoms (de toute sorte!!) et c'est le second prénom d'une élève (son premier : Tess) qui est franco-néozélandaize. Voilà. perso j'aime beaucoup Ellika mais pour moi ce ne serait pas possible avec le nom de famille.
|
Janelle, Florine, Ellika, Nell Qu'en penses-tu ?
|
Bérénice, Azénor, Isaure...euh je ne suis pas très douée pour trouver des idées, je vais encore réfléchir
|
je n'aime pas du tout, par contre j'adore Erika
|
Bon jour, je suis nouvelle sur ce forum Mon duo prééféré : Alisoa et Lahna
|