|
les abats et le fromage pas fondu. Yiiiierk !
|
Gratin riz aux épinards / tomates du jardin / oeufs durs émiéttés et gruyère gratiné pour ceux qui mangent du lait.
Bizarre, c'était vraiment le truc fait à l'arrache avec les restes et les mômes se sont resservis 2 fois alors que d'habitude ils râlent tt le temps. Va comprendre
|
Bizarre mon message est paru sous un autre titre, mais je le retrouve pas. Alors bis :
Je pense que tu peux adapter n'importe quelle recette de lapin. Chat à la mourtarde Civet de chat Chat aux pruneaux etc
de rien !
|
Je pense que tu peux adapter n'importe quelle recette de lapin. Chat à la mourtarde Civet de chat Chat aux pruneaux etc
de rien !
|
BB1 : 13 mois BB2 : 19 mois
|
Citation:Y a rien a attendre de ce pauvre homme! Visiblement, beaucoup n'ont pas l'ouverture d'esprit pour pouvoir se dire que ca peut arriver A TOUT LE MONDE!
Pour x ou y raisons, oui c'est horrible a dire mais c'est reel a priori! Sinon ca n'arriverait jamais sauf cas volontaire!
APres, c'est pareil on peut extrapoler sur le pourquoi la nounou n'a pas appelé, pourquoi personne a vu la gamine dans la voiture, pourquoi ci ou pourquoi ca! Y a pas a tergiverser c'est dramatique certes mais personne n'est a l'abri de rien, meme en etant le meilleurs parents du monde!
Mot pour mot comme Divylle... hélas !
|
|
Pareil... Pommade Maurice !
|
en moussaka en caviar sur des tartines gratinées marinées pour l'apéro sur le grill hummmmmm !
|
|
Pour un incident causé par un tiers sur un parking pendant mon absence ??
|