|
Félicitation, très beaux mariés et très belle photos. Et que d'émotions à travers ce récit.
|
moi j'aime bien le thème des bonbons je trouve cela très original. nous c'était le thème du circuit automobile
|
|
Félicitation pour toutes ces années de mariage.
|
Je suis d'accord avec Bouhh, moi j'attendrais de voir un peu le temps qui s'annonce. Mais sinon les tailleurs font très sympa aujourd'hui, tu as des ensemble très original et très jolie.
Nous à notre mariage la plupart des femmes étaient en pantalon ou pantacourt, et elles étaient très bien.
|
Coucou, nous avons pris un traiteur et avons opter pour un buffet froid nous étions 120 mais il y en avait tellement qu'on a du manger des reste jusqu'au dimanche soir, environ 1500 €.
Par contre, c'est nous qui nous sommes occupé du vin d'honneur, on a fait un planteur (400 €) et des petit four chaud.
Au début, nous avions choisi de faire tout le repas nous-même mais au final on ne regrette pas d'avoir pris un traiteur comme cela personne ne passe son temps en cuisine.
|
Moi j'ai fait mon site sur www.millemercismariage.com
après je sais qu'il y a d'autres site comme annulaire.com...
|
Moi j'avais mes faire-part, mes menus, mes portes-noms et mes couleurs étaient le bordeau et vert anis. J'ai fait aussi mon livre d'or, l'urne.
Je te met une photo des tables, mon thème tourné autour des voitures et des circuits, donc chaque table avait un nom de voiture mythique avec la photo sur le menu de chaque voiture, il y avait un seul menu par table qui était au milieu avec une pince à photo. Après on avait inversé les couleurs de serviette pour chaque table.

|
Désolé nous n'avons pas fait la jarretière, on était pas du tout fan du principe déja et du procédé.
As-tu regarder sur Internet ce qu'il propose, parfois il y a des idées sympa et originale.
|
C'est vrai que la salle avec le dj c'est sympa mais il est vrai que vu le nombre c'est peut être plus simple de le faire au resto, car si ca se trouve tu ne trouvera pas de petites salle mais des grandes. Nous on été 125 et on avait pas de dj, on a fais des playlist sur pc et cela a très bien fonctionné, et c'est moins couteux
|
|
Profitez en bien. Bon voyage
|