Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CHIMENE 
Total des Messages Envoyés 1 236
[0,01% de tous les messages / 0,69 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 novembre 2003
Dernière Visite mardi 7 octobre 2008 20:37

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Chimène ?
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 12:10
Fâchée ?Blink non non, aucune raison d'être fâchée Smile

disons que je passe peu souvent sur familles.com, c'est vrai. Et quand j'y passe, c'est juste pour des questions rapide sur "maison" ou "achat-vente" ou encore "parents bio", c'est vraiBlink

Je ne suis pas "accro" d'ici, c'est pê ça...

ouioui mais qd j'aurai du temps, je repasse lire, j'avoue que je ne suis plus au courant de rien la..
Sujet : vais finir comme teki a force
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 09:57
je pense pas que ta tête se prête a ce genre de coiffure. dommage.Blink
Sujet : tain ça me pete depuis un temps
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 19:59
je passe par la; je donne mon avis, car a Paris c'était la mode l'hiver dernier, donc j'ai bien zieuté : le leggin est trop court, c'est dommage. Blink
Sujet : Tenue(s) 6 mois fille
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 18:07
Je vends une très jolie tenue en 6 mois.
Quasi neuve : le jean a été porté une fois, et la blouse est encore neuve.
La tenue : 12€

Si certaines d'entre vous sont intéressées, j'ai encore pleins de tenues de marque en très bon état, que je vendrai a petits prix en 3 et 6 mois.

Sujet : Maloooooooooooooooooooooo
Envoyé : vendredi 19 septembre 2008 10:30
je t'ai suivi un peu en sous marin sur maison pour les idées déco, et je repasse ici depuis qq jours.

j'ai lu ton post, on ne se connait pas au final, mais je te souhaite une pds +, et sinon, plein de courage pour la suite et les prochains essais ou qui sait autre chosetrefle trefle trefle
Sujet : ***question pour celles qui ont eu une césarienne***
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 21:28
bon, je vois qu'il y a un peu de tout.
ma césa s'est très bien passé pour la cicatrisation. je n'ai jamais eu mal. je fais du sport 3 fois par semaine, je pense que çà devrait aller si j'attends encore 3 moisJump comme nous en voudrions un 2ème et pas trop éligné d'Emilie, je pense qu'on va franchir le cap^.

j'ai eu une césa en urgence pour Emilie, dont pas top au niveau de l'accouchement...en reanche, pour le 2ème, je pense que je le vivrai differement...tout sera prévuNeutral

certaine d'entre vous ont eu une césa d'urgence pour le 1er ? une césa programmé ?
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 11:11
merci pour vos réponses.
bon, en moyenne bcp de gygy préconisent 1 ans entre les deux pour la cicatrice, mais je vois que tout est possibleBlink

a voir alors. de tte façon, elle n'a que 8 mois, donc pas très vieille non plusVery Happy

merci pour vos avis, je vais cogiter tout çà!
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 10:34
Coucou,
je pense avoir plus de réponses iciBlink

Combien de temps avez vous attendu entre votre accouchement par césa, et la 2ème grossesse ?

certains gygy demandent d'attendre 12 mois entre l'accouchement et le début d'une 2ème maternité, et d'autres gygy disent plus court.

au final, qu'avez vous fait ?

merci de vos réponsesJump
Sujet : Besoin d'infos pour me mettre aux lavables MERCI !!!
Envoyé : lundi 11 août 2008 23:26
alors j'ai commencé à regarder ton post.
celles que tu as préférée pour ton fils ne sont pas trop grosse pour l'habiller ensuite ?
pour le moment, la seule que j'ai a un insert que je dois juste enlever pour laver et je trouve ça bien pratique. en as tu des comme ça ? ma fille a 7 mois et fais 7,Kg environ..

Sujet : Besoin d'infos pour me mettre aux lavables MERCI !!!
Envoyé : lundi 11 août 2008 22:27
ha oui quand même...quelles marques as tu prises ?