|
Profil de l'utilisateur Chérine
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 350 [0,02% de tous les messages / 2,50 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 25 avril 2007 |
| Dernière Visite |
lundi 8 septembre 2008 13:51 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Maman d'une super petite Chérine qui est née au mois d'octobre 06. Je suis mariée sa fera 3 ans au mois de juin. J'aime voyager c'est a cause de sa que j'en ai fais mon métier. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Eh oui je suis enfin de retour, comme d'hab en coup de vent mais je voulais absolument vous faire un petit coucou au retour de mes vacances qui se sont super bien passé, par contre le retour hier soir fut difficile, enfin.
Passer une excellente journée
gros a tout le monde
|
je viens comme d'hab en coup de vent pour vous faire un petit coucou et comme d'hab je vois que vous êtes toujours aussi chou. Je viendrai vous faire un coucou à mon retour
gros bisous a tout le monde
|
j'allais oublié je vous embrasse
|
un petit coucou en coup de vent, désolé mais c'est vrai qu'en ce moment je suis super chargé mais promis j'essaierai de venir de temps en temps pour vous faire un petit bonjour. Je pars dimanche en vacances mais promis à mon retour je viendrai.
Aclm
Pour ce qui est de mon mari oui nous sommes toujours marié mais j'ai une chance c'est que maintenant nous faisons un peu notre vie chacun de notre côté, il est pas souvent à la maison et découche régulièrement et j'essaie d'éviter tout conflit et surtout les discussion qui le fais partir dans la violence. Il me fais aussi de grande menace lorsque je lui dis que je veux divorcé d'enlever la petite mais vue que lui n'est pas français c'est un peu galère, les flics et mon avocat m'ont dis qu'il fallait qu'il ait sa nationalité française pour que sa soit plus facile, donc on attends, on a récupérer le dossier et normalement sa devrait mettre un an donc si tout va bien normalement l'été prochain je pourrai entreprendre les démarches pour le divorce. C'est bien tu as fais toutes les démarches, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie avec ton petit ange, mais comme je te disais n'hésite pas à me contacter par mp si tu as envie de papoter.
|
aclm
sa fais très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais quand j ai lu ton histoire j'ai eu l'impression de voir mon histoire écrite, la seul différence avec toi c'est qu il est quand même un peu moins violent enfin comment peut on dire moins violent alors qu'il y a quand même de la violence. J'ai eu de la chance dans mon malheur car les flics ont été de mon côté surtout du faites qu'il a aussi frappé ma mère, bref tout sa pour te dire que tu n'es pas la seul malheureusement, je viens très rarement sur le forum mais n'hésite pas en tout cas si tu as envie de parler de m'envoyer des MP. Mon mari aussi a une gueule d'ange et quand j'en ai parlé à mon entourage ils avaient du mal à croire qu'il pouvait être violent, c'est bien tu as fais les bonne démarches et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
|
Toutes mes félicitations Tata, très jolie prénom Emma, vivement les photos pour voir ce petit ange.
bisous
|
|
si bonne idée Carole, merci
|
c'est clair, cette directrice je ne peux pas la blairer. Ce matin je me suis encore pris le chou avec elle, car ils ont fermé aujourd hui et il y a une crèche de remplacement, toute les filles m'ont dis que Chérine était prévu aujourd hui et lorsque je l'ai emmener elle me dit "on va avoir un problème, j'ai pas de place pour votre fille, mais on peut peut être essaier de trouver une solution il va falloir attendre" je lui ai répondu que ce n'était pas la peine, j'ai pris ma fille et je suis partie, heureusement ma mère a pu la garder.
J'ai appeler cette c o n n e en arrivant au boulot et je lui ai dis ce que je pensais, et je lui ai rebalancé la phrase qu'elle m'avait sorite et la elle me répond "je ne vous ai jamais dis sa".
|
allez une petite pour finir la semaine.
l'autre jour j'ai appelé la directrice de la crèche de ma fille car Chérine était revenu plusieurs fois avec des morsures, des bosses et le doigt en sang car un gamin lui avait fermé la porte dessus. Et je lui fais part de mon mécontement par rapport au fait que les enfants ne soient pas séparer en fonction de leur age et la elle me répond "ben si vous êtes pas contente vous avez qu'a enlevé votre fille et chercher un autre moyen de garde" comme si j'avais le choix.
|
|
bin oui il y a tout les marocains qui rentre pour les vacances, durest cet été on ne part pas, sa sera sûrement pour la fin du ramadan
|
|
|