|
|

|
salut! je découvre ce forum, enfin la nouvelle version car avant a la place il y en avai un autre sur le mem sujet, enfin bref, je cherche des prénoms, beaucoup de prénoms, plein de prénoms. depui environ 1 an je fai une liste de prénoms masculin et feminin, composés ou "simples", enfin tou les prénoms possibles et imaginables et jaimerai la completer car jen ai environ 2000 mais il éxiste bien + de prénom ke ca. donc je vou demande, si vou avez le tps, de bien vouloir me donner tous les prénoms originaux ou non, ki vou plaisent ou non, pour ke je puisse continuer ma liste. tous les prénoms composés sont les bienvenus mem les classik genre "jean-pierre" ou "marie-claude" car jen ai peu pour le moment. si kelkun en recherche dun prénom veu accéder a ma liste, kil me le demande! merci bcp d'avance @+ bugs
|
|

|
pfffffff, je ne vais pas lancer dans l'établissement d'une liste de tous les prénoms que je connais !!! pas le courage.
|
|

|
salut bobby dsl g rien pigé a ton message, tu peu mexpliké ce ke tu veu dir stp? bugs
|
|

|
Kenada ou Keneda!!!! Tu l'as pas celui-là???
|
|

|
effectivement sarah, je ne les ai pas, cest féminin ou masculin? bugs
|
|

|
désolée, j'ai oublié un mot...
"je ne vais pas ME lancer"
je veux dire par là que ta demande est beaucoup trop vague !!
mais je propose quand même un prénom : Kanéda !
et monique.
|
|

|
Je ne sais plus, Bugs. Mais ce prénom hante ce forum depuis des lustres. Tant mieux si à toi il te rend service, parce qu'à nous il nous sort par les oreilles.
(il me semble en me relisant que je fais des phrases de moins en moins françaises... j'espère ne pas virer en tortue...)
|
|

|
oooohhh!
|
|

|
Tu sais Sarah, tant que tu n'as pas de carapace qui te pousse sur le dos et que tu n'as pas des envies frénétiques de salade, rassures toi c'est que tout va bien. Par contre je suis en train de me demander si Estelle n'a pas été contaminée par le syndome Momo!
|
|

|
Mon clavier fourche beaucoup ce soir.. désolée, je voulais dire syndRome. Je vais me mettre au langage SMS si ça continue et sans le faire exprès en plus!
|
|

|
oh non pitié laurence !!! reste telle que tu es !
|
|

|
Ok, je vé esséyé 2 fer 1 efor!
|
|

|
merci a tous ceux ki m'ont répondu, les prénoms kanéda, kenada, keneda sont beaux je trouve, pkoi vou sort-il par les oreilles (kom di sarah lol)? au faite bobby, ma demande cest juste nimporte kel prénom ki te passe par la tete si tu veu me répondre, cest pa un listing complet de tous ceux ke tu connais! ca serai bien tro compliké. encor merci @ tous bugs
|
|

|
Anne-Lise, Cassandra, Alexis-Louis
|
|

|
Voici une petite liste, prends ce qui t'intêresse : Leilany (f), Jun(f), Keziah (m), Morag (f), Lee-Ann (f), Lee-Vann (m). C'est une liste de prénoms de tous horizons et assez rares, à toi de faire le tri!
|
|

|
Où as tu trouvé ces prénoms Laurence, ils sont quelque peu étranges!
|
|

|
Souvent, c'est dans les bouquins que j'ai lu, je les notais au fur et à mesure, mais c'est aussi dans des films que j'ai l'occasion d'en entendre certains sans compter l'entourage. Leilany, c'est polynésien et je l'ai entendu dans un film, idem pour Jun, prénom japonnais ; Morag (très vieux prénom écossais) et Lee-Ann dans un bouquin ; Kéziah, c'est le nom d'un chanteur, je ne connais pas très bien l'origine ; Lee-Vann, prénom du petit de la collègue de ma cousine, aucune idée de son origine.
|
|

|
Maverick
|
|

|
Fanny je rêve, mais où as tu trouvé Maverick, c'est très important, pour moi!!!!!!!!!!!
|
|

|
Bon j'explique c'est le surnom que Dom s'est approprié, et je n'arrive pas à comprendre, d'ailleurs c'est le prénom qu'il voulait donner à son fils!
|
|

|
Maverick c'est le nom de Tom Cruise dans Top Gun, c'est aussi le nom de Mel Gibson dans le film du même nom, il se refuse rien Dom, les deux acteurs sont des play-boy! Mais Maverick c'est aussi le nom du berger de mes parents. On est un peu fan de Mel gibson dans la famille, il y a quelques années, on a même baptisé un de nos chats Martin Riggs comme Mel Gibson dans l'arme fatale!!! Trève de plaisanterie, Maverick, perso, j'adore!!
|
|

|
Ah ben merci je comprends mieux maintenant, effectivement, il est fou de Top Gun on a une cassete à la maison, qu'il a ramané de Métropole, comme moi ça ne m'interesse pas!? Franchement ça a été une dispute par rapport ça son fils, mais il m'a promis que ce n'était lui qui avait choisi le prénom Eric, mais en faite son ex connaissait ses goûts! Merci car tu m'enlèves un doute de la tête!!!!
|
|

|
Anton Piotr Michal Stanislas Stanislawa Angie Veda Ozlem Melek Kenza Kenzy Tomisofal (Masc ou Fem) Solal Wassila Calypso Brittany Beverley Titouan Timéo Melvina Melvin
|
|

|
Anton Piotr Michal Stanislas Stanislawa Angie Veda Ozlem Melek Kenza Kenzy Tomisofal (Masc ou Fem) Solal Wassila Calypso Brittany Beverley Titouan Timéo Melvina Melvin
|
|

|
Bonjour, moi je suis a la recherche de prénoms pour mon bébé si tu pourrais me donner ta liste ca serait super. Je viens du Canada et je vais te donner quelques noms car je trouve que c'est une super idée... Prénoms féminin: Dafnée, Ruby, Koryann, Mégan, Annabelle, Clémence, Julie-Rose, Lili-Rose, Magella, Marguerite, Dasy, Angélique, Adèle, Emy, Élianne, Lianne, Céleste, Macha . Noms masculins: Sylvio, Lou, Nathan, Mathias, Frédéric-Pierre, Francois-Xavier, Manollo, Marc-Antoine, Jean-Sébastien. Bon c'est asser pour ce soir. J'espère que yen auras quelque uns qui te seras utile.
|
|

|
Ivanne Madeline (ou Madelyn) Emeran Marzhyn Eloan Fransez Haran Jezekal Landry Kénaël Chayanne Laos Yoven Cidjie Ketsia Déïdrey Lumeina Sixtine Kelliane Kylian Haïdée Mickaëllie et un composé au passage Pierre-Emmanuel
|
|

|
bonjour a tous, moi j'ai appelé ma fille SHANIA ! c'ast un nom indien ( comme shania twain ) ca veut dire "je suis ma route". sinon j'aime beaucoup kylian sydney alexis aaron paloma anais lea . peut etre me serviron t il pour mon 2eme enfant
|
|

|
bonjour,
je vous propose les prenoms de mes proches: robin , tom, noé, théo, tanguy, jade, marine, chanel, soléane, stella
|
|

|
pourquoi remonter de si vieux posts ???
|
|

|
Je te donne la liste de mes prénoms garçons préférés, certains sont connus, d'autres beaucoup moins : Adam, Adonis, Aloïs, Alvin, Amaury, Barnabé, Barthélémy, Blaise, Briac, Brieuc, Corentin, Cyriaque, Denilson, Diégo, Donovan, Eliott, Enguerrand, Enzo, Ezéchiel, Fantin, Florestan, Florimond, Gabin, Gauvain, Gaylord, Gerland, Guirrec, Gurvan, Hélio, Jason, Jarod, Jefferson, Jonas, Joris, Justin, Lambert, Lancelot, Landry, Liam, Logan, Lorenzo, Loyd, Mackenzy, Mathéo, Mathis, Maverick, Mayeul, Melchior, Merlin, Nathan, Noah, Noé, Perceval, Robin, Robinson, Romuald, Savinien, Sixte, Sullivan, Symphorien, Tancrède, Tanguy, Théotime, Tiago, Tibère, Tiburce, Timothé, Ulysse, Vianney, Wandrille, Yvain, Zakary.
|
|

|
j oubliai il y a aussi pour garçon: valerian danoé et pour fille : chine savanna
|
|

|
Keneda, c'était le nom qu'un groupe de rock amateur à Orléans s'était donné ....il y a 15 ans ! Je connais un Vianney de mon âge, ça sonne très bien, non ? Et aussi un petit Lancelot d'environ 15 ans et entendu dire qu'un de mes anciens camarades d'école primaire avait appelé un de ses enfants Ezéchiel.... Ambre
|
|