|
|

|
Bonjour a tous , je vais avoir une petite chatte blanche d'ici peu et j'aimerai lui trouver un nom "mignon". j'aimerai lui donner un nom pris dans les animaux de dessin animés du type "nala" (dans le roi lion), ou bien un parfum de glace (vanille,caramel,etc ...) merci beaucoup d'avance, vous me serez d'une aide précieuse ...[ ] P.S: mon ancienne chatte s'appelait Biscotte si ça peut vous donner un ordre d'idée du style de nom recherché ...
|
|

|
Mielle / Miette qu'en dis tu? Estelle
|
|

|
Marie ou Duchesse comme dans "Les Aristochats"??
|
|

|
Réglisse, bon d'accord elle est blanche mais le contraste peu être amusant!! Sinon Chantilly c'est sympa, Pépite (c'était ma chatte!!), Capuche, Scoobie (comme scoubidou).... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Après Biscotte, Tartine !lol Attila ! j'adore ce nom pour un chat !!! Ursula, Polochon, Gaufrette, Frimousse, Caline, Féline (la copine de Bambi !), Bijou
|
|

|
ma petite chatonne s'appelle Daisy
|
|

|
Croquette, Diesel, Atésoué, Moustache, pirouette, flocon, chips, twinny, Twinsette,Tacotac, tigrounette, Toutatis... Dessins animés : Bianca, Nala, Chiara, zazou, Sid, Tantor... Glace et parfums : Tiramisu, Tagada (fraises), pistache, amande, grenade, carotte, noisette, réglisse ( bien trouvé Victorine ! )...
|
|

|
merci beaucoup pour toutes ces idées !!! elles snt toutes sympa et j'aime beaucoup ces noms ! mais je vais encore réfléchir avec ma petite famille,on a encore 2 mois,lol. merci encore a vous tous et continuez de me donner des idées comme ça[ ][ ]
|
|

|
Chaussette Didlina Misette Minouche Mistinguette Mizy Finoa(ds shrek)...
|
|

|
Bigoudi (c'était le surnom d'une cousine, c'est marrant pour un chat !), Chipie, Moustique, Minnie, Wendy (Peter Pan!), Citrouille, ...[ ]
|
|

|
jasmine nana neige fiona nala cora pouikpouik juna meringue miel sucrette sucra amande pistache cacaouette bouba voila bn courage
|
|