J'ai repéré plein de choses ( des biberons aux poussettes en passant par les doudous ), mais j'attends toujours : je ne veux pas de mixte
C'est mon dernier bébé, pour le 1er j'avais tout pris mixte pour la puériculture, tout a reservi pour ma fille ... maintenant que je n'ai plus rien, je veux vraiment me faire plaisir côté couleur
|
... Et moi ... 17sa !!! Et lundi, s'il est bien placé, je saurai si c'est ptit gars ou ptite nénette. J'ai la chance que mon gygy ait l'appareil à écho dans son cabinet
Pour mon fils, on l'a su à 12sa et pour ma fille, à 16sa
|
Je le sens bouger depuis 1 petite semaine environ, mais c'est vraiment "intérieur", même moi si je pose la main sur mon ventre, je ne le sens pas. J'ai l'impression d'avoir un petit poisson dans le bidon
|
Je viens de prendre rdv pour l'écho morpho, ça sera le 14/10
|
Quelle frayeur Heureusement tout va bien, prends soin de vous 2
|
Pour moi, ça a changé, c'est plus le 5/9 mais le 8/9
|
Miam miam, les bons petits dej de vacances
Je n'ai plus beaucoup de nausées, je revis mais j'ai l'impression que ça fait des années que je suis enceinte tellement ses satanées nausées m'ont pourri la vie depuis le début
Sinon, gygy ne m'a pas encore pesée , je verrai lundi soir pour la visite du 4ème mois ... d'après ma balance, j'aurais pris 2kg depuis le début
|
Je suis copine avec Teki , on est toutes les 2 octobrettes 2004
|
Je suis sûre que je t'ai dans mes amis sur Facebook
A l'époque, je ne sais plus qui avait créé un groupe là bas et j'avais répondu "ok" à tous ceux de familles qui me demandaient de faire partie de leurs contacts. J'ai vu une photo de toi ici et là bas et j'ai enfin fait le rapprochement !!!
|