suis d'accord aussi pas facile à porter, surtout que je trouve céleste assez féminin, même si c' mixte, j'aurai peur des moqueries à l'école....
|
Malo sans hésitation, si le papa était d'accord on appelerai notre fils ainsi.... noah c' trop répandu je trouve, on entend un peu moins noé dans le même registre bon courage
|
|
merci à ccmia et les autres mais je crois que tu m'as convaincu du coup j'espère que se sera une petite fille, et si c'est un garçon se sera Noé ou Louis merci à toutes
|
re-salut!! Il y à aussi Maélys qui je trouve est très joli il y à plusieurs écritures.... Maëlys Maëlisse Maïlis Maëllis Maïlys Maëly Maëlis Maëlyse Maëlice Maëlyss Maëlise Maëlysse Maeliss Maïlyss Maëllys C' un prénom celte
|
|
salut
Pour une fille je te propose Malou qui est en fait le féminin de Malo je le trouve magnifique
bon courage
|
|
bonjour
merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est chouette!!
pour répondre à Romane, j'aime les prénoms anciens et aussi moderne mais plutôt court ou moyennement car mon nom de famille est composé..
merci encore à toutes et si vous pouvez me dire le caractère des laly se serait super
A bientôt
j'aime beaucoup Louis (pour Anélise) on à l'air d'avoir les mêmes goûts donne-moi d'autres idées....
|
|
bonjour à tous
je m'appelle charlotte et je suis à la recherche d'un prénoms pour mon futur bébé qui devrait arriver d'ici 5 semaines...
si c'est une fille j'aimerai l'appeller lalou ou laly, est ce que quelqu'un à déjà entendu ce prénom j'ai essayé de me renseigner mais en vain....
pouvez vous me donner des idées pour les prénoms de garçons? des prénoms courts et originaux?
merci d'avance
|