|
|

|
hier mon chum a regardé les liste de prénoms des fille nées au québec en 2006 voici ce qu'il a choisis: Laurie, Noémie, Émilie, Émy, Amélie, Vanessa, Valérie, Britanie, Danika, Kathrina, Kimberly, Fanny, Patricia, Anika, Bianka, Kathy
voici la mienne: Annabelle, Zoé, Raphaelle, Jasmine, Mahélie, Éliane, Ophélie, Anne-Sophy, Mélina, Pénélope, Lily, Karolane, Méliane, Thaliane, Joliane
Le seul que nous avons en commun est Kassia j'aime bien dans sa liste Amélie mais le deuxième prénom de ma fille est Amélia croyez-vous que ce soit un problème lui aime dans ma liste seulement Mahélie que pensez vous de nos liste et avez-vous d'Autres suggestions?

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Non pas de problème pour Amélie...
Ma mère porte en 2ème prénom le prénom de sa petite soeur...
Sinon dans vos liste j'aime bien:
Amélie Emy Zoé Maélie Thaliane
|
|

|
Dans sa liste j'aime bien: Noémie et Amélie Dans la tienne: Mélina, Lily, Zoé
|
|

|
dans sa liste j'ai rien retenu dans la tienne:annabelle,raphaelle,melina,lily

|
|

|
Ceux que j aime bien :
Emilie Emy que je préfère écrit Emmy Fanny Mélina mais je préfére Largement Méline Lily Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Laurie non Noémie ca va Émilie non Émy c'est joli Amélie non Vanessa bof Valérie non Britanie non Danika non Kathrina non Kimberly non et Kim? Fanny non Patricia non Anika bof et Anita? Bianka m'ouais Kathy non Annabelle non Zoé j'adore Raphaelle c'est trés joli Jasmine j'aime bien Mahélie bof Éliane non Ophélie j'adore Anne-Sophy m'ouais Mélina non Pénélope c'est joli Lily j'adore Karolane non ca fait trop Petrolane Méliane non Thaliane j'aime bien Joliane non Kassia m'ouais
|
|

|
Et bien dans sa liste rien ne me plais :$ dans la tienne j'aime beaucoup Zoé et Lily. maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Salut cocotte! (eh oui c'est moi, en direct de mtl )
J'aime pas grand chose dans la liste a ton chum, mais j'Adore Mahélie! Thaliane aussi c'est pas mal J'aime bien Lily et Ophélie, mais si celui la me rappelle des souvenirs lol!
|
|

|
J aime bien melina

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|
|
zoé et Amy (émy)
|
|

|
Laurie, Noémie, Émilie, Émy, Amélie, Vanessa, Valérie, Britanie, Danika, Kathrina, Kimberly, Fanny, Patricia, Anika, Bianka, Kathy
Annabelle, Zoé, Raphaelle, Jasmine, Mahélie, Éliane, Ophélie, Anne-Sophy, Mélina, Pénélope, Lily, Karolane, Méliane, Thaliane, Joliane
j'ai mis en rouge les prénoms que j'aime bien et ceux soulignés sont mes préférés
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Dans la liste de "ton chum" j'aime bien EMY et dans la tienne ZOE LILY et PENELOPE. Mais ces prénoms ne font pas partie de vos choix communs... Bon courage alors !
|
|

|
Amélie j'aime beaucoup, ça pourrait vous mettre d'accord (ce qui est pas évident!) et je vois pas de problèeme avec le deuxième prénom de l'autre fille.
|
|
|
dans les liste j'aime beaucoup mahélie c'est trop mignon
|
|

|
Voici les prénoms que j'aime bien : Laurie, Noémie, Émilie, Émy, Kathy Annabelle, Zoé, Raphaelle, Mahélie, Ophélie, Pénélope, Lily, Thaliane
Petit plus pour ceux en orange... Et ceux qui ne sont pas notés, j'aime pas trop.
|
|

|
je n'aime que zoe maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|