|
J'ai répond c'est assez rapide et pas mal...après à voir ce que proposera le site et surtout à quel prix!
|
Nous au collège ça va etre 1heure le lundi, mardi et jeudi.."priorité" aux 6e alors que dans les textes c tous les soirs pour toutes les classes mais ils ne fournissent pas les moyens qui vont avec. Le spb c que les parents ont vu les infos et se disent "chouete les devoirs seront faits avant de rentrer à la maison" dans les faits on en est très loin! encore un effet d'annonce quoi!!
|
Pour le college c'est du grand nimporte quoi. La directrice a calculé qu'il lui faudrait 1000heures pour son etablissement pour faire ces heures (si on suit les textes) et on ne lui en n'a accordé que 200 donc pour l'instant ca reste l'"aide aux devoirs" deja proposée aux 6e... comme d'habitude ils annoncent des supers reformes mais on se rend compte qu'apres c chacun se demerde pour le mettre en place quoi!!
Moi sur le fond je suis pour, mais encore une fois: les programmes n'ont pas été allégés suite a cette reforme alors comment vont faire les enseignants du primaire pour caser leurs programmes avec des heures en moins...
(edit: jai modifié le 3000 en 1000, je metais trompée...mais ca reste significatif!)
|
Moi je trouve ça très bien, a condition que ce soit bien encadré (pas en faire un business)...pour les parents ce serait comme adopter son propre enfant. Moi je trouve ça admirable des femmes qui sont capables de porter l'enfant d'une autre...je ne vois pas ça comme un abandon car elle le savent des le debut et sont capables de voir ce bébé comme celui de qq1 d'autre. Par contre, j'ai ecouté une emission recemment qui disait qu'il y avait plus de familles qui cherchaient a adopter que d'enfants à adopter...donc voila. Moi je vois la "maternité pour autrui" comme une chance de plus pour certains parents d'avoir un enfant.
Ah oui, j'ai aussi entendu à la radio qu'a proiri, une femme ne pourrait porter l'enfant de sa fille. PAr contre pour sa soeur oui.
|
Tu devrais te taper le delire de faire une deco rigolote le jour ou tu fais un plat qu'il adore!! C'est trop drôle quand même!!
|
|
Ben franchement, si la mariée te reparle d'un hebergement, c'est l'occasion révée! Tu dis qu'on t'avais "gentiment" proposé de dormir chez tonton, mais que justement tu preferes la solution du gite...
|
Mais bon on envisage carrement pas d'annuler!! Car on part à une periode moins chere et les prochaines années on ne pourra plus le faire... de plus par rapport au prix du voyage (3500€) ca ne double pas le prix non plus quoi! Donc ben ça fait chier mais c tout le monde pareil! Par contre c clair q les prix dans les brochures vont monter en fleche. Elle me disait que meme pour l'Egypte (voyage moins cher et moins loin qd meme) et ben c 70€ d'augmentation, en proportion c enorme (mais pour le maroc je crois -suis plus sure- c'etait 40€ a peu pres) Disons que les soldes vont etre vite faites quoi! lol Mais suis toujours super heureuse de partir
|
Ah ben je suis rassurée!! Moi aussi en voyant le pavé je me suis dit que javais le temps avant d'en voir la fin mais là je le lache plus et c surtout que j'adore le lire (desfois les romans de suspens on les lache pas pour savoir la suite uniquement, là c aussi parce que les lignes se degustent comme des petits chocolat!)
Finalement on a pas mal de points communs TAke It!!
|
ici et ici
et je peux te dire que j'ai pas mal cherché aussi (par contre pas encore testé la commande)
|
Je lis en ce moment le livre et je passe un super moment , vraiment jadore je suis sous le charme ... je ne vois pas comment un film peut retranscrire ce q jaime ds le livre: la plume de Gavalda, le decalage entre geste anodin et pensée de l'heroine etc... en plus jaurai plus vu une sandrine kiberlain toute chetive qu'une amelie poulain... certaines ont-elles lu le livre + vu le film..qu'en pensez-vous? je zappe ou quoi?
|