Ca fait très sympa!! Bon choix!!
L'ilôt fini bien l'ensemble je trouve! ..et tu as ton coin préparation du coup! 
En plus très grande salle à manger (t'as mis 10 chaises!! mdr! )
|
Il faut "signaler" systematiquement les publicités..qu'est ce que ça peut être agaçant!
|
Très joli!! Où as-tu acheté tout ça??
|
Je te conseillerais de ne pas te forcer à lui en parler mais pas non plus à eviter le sujet en te disant qu'elle t'en parlera (surtout pas). Et si lui en parler la fait pleurer dis-toi que ce n'est pas à cause de toi..que de toutes façons elle y pense à chaque minute mais elle se sentira peut-etre libre d'en parler avec toi.Et ça lui fera surement un peu de bien Je vous souhaite plein de courage!
|
|
T'as aussi des enduit que tu applique au rouleau comme de la peinture ais en plus epais... je n'en sais pas plus c'est ma belle-mere qui m'a parlé de ça.
|
Super!!!! J'adore les ilots moi aussi, ça devrait etre bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tu nous diras ce que vous avez décidés!
...même si je pense toujours que la version 3 n'a pas assez de plan de travail: car a coté de la plaque de cuisson on ne cuisine pas pareil que sur une table par exemple! Il faut du plan de travail pour 3choses à mon avis: -cuisiner (decouper, trancher, mixer, melanger) -cuire (epicer, remuer, ajouter à la cuisson) - "ranger": pour poser l'electromenager qui ne bouge pas, comme la cafetiere/grille-pain/etc
Si tout ton espace de preparation est autour de la plque de cuisson, j'ai peur que tu aies peu de place dans l'angle a cause de l'electro qui est tt le temps branché..Et de l'autre coté de la plaque tu en as besoin pour la cuisson.
Si tu t'imagines à couper des fruits en familles pour faire un dessert ou à equeutter les haricots..est-ce que tu te vois "autour" de la plaque de cuisson.
Après tu peux utiliser la table hein..pis c'est pas parce que je dis ça que ça ne vous conviendra pas...faut juste y reflechir (et se mettre d'accord avec zhom )
|
|
Ouije pense que 100 000€ c'est une bonne base, tu voualis quelle surface? As-tu déjà le terrain?
|
Comme Maité, je n'aime pas du tout la 2! Surtout à cause des rehauusaement de bar, ça fait trop chargé et aussi l'accès de l'autre coté (par rapport à lapiece) nest pas pratique, faut tout contournéer pour amener les courses!
La 1 est la mieux!! Dans les autres le frigo est posé là par hasard, ça ne fera pas joli du tout!
Sinon je prefere qd les meubles muraux ne sont pas collés à l'armoire..sinon ça jure un chouia la difference de hauteur.
Qu'est cequ'il n'aime pas ds la premiere version?? Tu peux toujours mettrela plaque de cuisson à l'endroit prevu au depart, tu retire la partie bar sur ce retour là... que pensais--il de la versionq ue je t'ai proposé? Quelles sont les choses qu'il n'iamait pas??
|