Savez vous ou je peux trouver un code reduc pour le site cadeaux.com ????
Merci les filles
|
Bonjour,
Le contrat avec ma nounou s'est terminé le 01/09/08. Concernant l'indemnité de rupture (1/120eme)je voudrais savoir comment il faut faire. Pour ma part le calcul est simple je lui dois 78 €. Mais ou doivent-ils apparaitre ? - Elle m'a dit que ce n'était pas un element du salaire et qu'il n'y a pas de cotisation sur cette prime. Donc cette indemnité je ne peux pas la mettre sur le bulletin de salaire (ni sur le montant brut, ni dans la partie prime). De + si je dois l'integrer dans le net, ce n'est pas bon non plus (son salaire depasse les plafonds autorisés du coup je n'aurais pas d'aide par la CAF.
La seule possibilité c'est son salaire lambda + une attestation dans laquelle je déclare verser l'indemnité !
Bref, je voudrais savoir comment vous avez fait SVP !
|
Nous partons tous les ans dans des villages vacances en PC avec des clubs enfants et des activités pour nous ! Nous aimons beaucoup aller à la montagne l'été (Alpes), dépaysement total et en plus on a pas le temps de s'ennuyer. Nous avons fait des randos, du VTT, du rafting, du canyoning, de l'escalade .... Voilà les centres que nous avons fait :
En 2007 Samoens : (Les Becchis avec l'INVAC) Tres bien, cadre superbe, tres bonne situation/au village de Samoens, bonnes animations enfants et adultes, espace détente et piscine tres beau, de superbes promenades (sixt...) ... Point négatif :centre un peu trop grand et les chambres trop petites. A recommander !
En 2006 Serre chevalier : (Alpes Azur avec LVT) Tres bien, bonnes animations enfants et adultes, espace détente et piscine, cadre sympas, centre a taille humaine, briançon c'est vraiment mignon ! Point négatif : Légérement excentré par rapport aux villages, taille des chambres trop petites
POUR CET ETE : Nous partons dans 15 jours au centre les flocons verts aux Carroz d'Arraches (Relai soleil) Toujours le meme principe ... on vous donnera notre avis !
|
En Région Parisienne (91) :
pour 129H/mois soit 15 jours de garde je paye : 450 € + 2.79 I.E.* nbre de jours + 2.50 Repas * nbre de jours
Soit un total de 530€ pour 15 jours de garde mensuel
|
Je vend une maison Floralie. A venir chercher sur place (Essonne, 20km de Paris) Ca interesse quelqu'un ici
|
Que mettez vous comme ingredient sur vos galettes de riz complet ?
Et commentles preparez vous ?
Sur le net je n'ai trouvé aucune recette !!! et aucune idée
Je vais faire mes courses tout à l'heure, et les galettes sont prevues pour ce soir .... MERCI POUR VOS IDEES !!!
|
Fin de mon contrat avec l'ass. mat le 30/07 prochain ... Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut préparer et ou trouver les documents ?
Je sais déjà qu'il faut lui faire : - 1 lettre avec A/R 1 mois avant la fin du contrat - 1 solde de tout compte avec conges payés + la prime de 1/250 (c'est à peu pres cela ) - 1 attestation assedic (mais ou la trouver ?)
Je n'oublie rien ?
|
Elle est vraiment très jolie !!! Et une bouille super rigolote !!!
|
Génial le temps !!! C'est ou caro c'est Bertheaume ?
|