Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Céline.R365 
Total des Messages Envoyés 140
[0,00% de tous les messages / 0,28 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 avril 2007
Dernière Visite mardi 4 décembre 2007 21:41

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : visite de ses 3mois en retard dsl
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 21:39
alors a sa visite des 3 mois enfin elle a eu ses 1er vaccin car plus malade encore un peu pris a cause de la bronchiolite mais tout va bien poid 5.640kg taille 60.5cm bonne courbe tout va bien la pédiatre m'a annoncer que ses taches mogoloides resteront a viequoi la pauvre ce ne sont pas de petites taches mais des parcelles du corp enfin du moment ou tout vas bien c'est le principalbisous
Sujet : taches mogoloïdes
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 12:15
ben moi je sais il m'ont dis tout métisses asiatique ou du bassin méditéranéen sa fais des taches bleu (marques de fabrique lol)...

Sujet : sa 1ère nuit compète !!!
Envoyé : samedi 24 novembre 2007 10:01
pour la 1ère fois Ophélia ne s'est pas réveillée cette nuit et elle à pas fais semblant 9heures complètes pourvu que sa dure même si c'est que 6heures on va pas trop lui en demander en tout cas bravo bravo bisous

Sujet : Gaëlle : 3 mois aujourd'hui
Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 17:28
moi avec ma crevette je suis encore au 3 mois et encore au 1 mois avec certaine fringue c'est hallucinant comme elle est grande ta puce si bonne santé c'est le principal gros bisou

Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 13:27
ce sont des taches de metissage comme le papa est asiatique mais moi c'est pas vraiment des taches puisque elle a le dos du cou jusqu'au fesses tout bleu elle en as sur les cotes, les bras, les jambes on a vraiment l'impression qu'elle a été battu povre petite...
Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 09:23
si vous connaissé ou si vos enfants en on eu je voulais savoir vers quelle age elles disparaissent merci de vos renseignements bisous
Sujet : victorine.b4 = victo42
Envoyé : vendredi 23 novembre 2007 09:17
sa y est tu n'es plus clandestine lol
Sujet : Gaëlle mon petit trésor
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 22:51
tu lui donne des hormonnes de croissance lol elle est joli et surtout tres grande par rapport a la mienne qui pourtant a 10 jours de plus et elle presque pas de cheveu quoique sa commence a poussé
coeur bisous
Sujet : Samuel en video (cette fois ça marche !)
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 22:38
il est beau comme tout moi elle me fais des sourires pareil mais a croire que quand elle croise un objectif elle boude lolcoeur
Sujet : victorine.b4 = victo42
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 22:37
ce genre de problème ne s'est pas encore présenté par ici à voir Laughing