alors a sa visite des 3 mois enfin elle a eu ses 1er vaccin car plus malade encore un peu pris a cause de la bronchiolite mais tout va bien poid 5.640kg taille 60.5cm bonne courbe tout va bien la pédiatre m'a annoncer que ses taches mogoloides resteront a vie la pauvre ce ne sont pas de petites taches mais des parcelles du corp enfin du moment ou tout vas bien c'est le principal
|
ben moi je sais il m'ont dis tout métisses asiatique ou du bassin méditéranéen sa fais des taches bleu (marques de fabrique lol)...

|
pour la 1ère fois Ophélia ne s'est pas réveillée cette nuit et elle à pas fais semblant 9heures complètes pourvu que sa dure même si c'est que 6heures on va pas trop lui en demander en tout cas

|
moi avec ma crevette je suis encore au 3 mois et encore au 1 mois avec certaine fringue c'est hallucinant comme elle est grande ta puce si bonne santé c'est le principal gros bisou

|
ce sont des taches de metissage comme le papa est asiatique mais moi c'est pas vraiment des taches puisque elle a le dos du cou jusqu'au fesses tout bleu elle en as sur les cotes, les bras, les jambes on a vraiment l'impression qu'elle a été battu povre petite...

|
si vous connaissé ou si vos enfants en on eu je voulais savoir vers quelle age elles disparaissent merci de vos renseignements

|
|
sa y est tu n'es plus clandestine lol
|
tu lui donne des hormonnes de croissance lol elle est joli et surtout tres grande par rapport a la mienne qui pourtant a 10 jours de plus et elle presque pas de cheveu quoique sa commence a poussé
|
il est beau comme tout moi elle me fais des sourires pareil mais a croire que quand elle croise un objectif elle boude lol
|
ce genre de problème ne s'est pas encore présenté par ici à voir
|