Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Méssaline 
Total des Messages Envoyés 806
[0,01% de tous les messages / 0,65 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 5 juillet 2005
Dernière Visite mercredi 12 mars 2008 16:01

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : question pour un champion!!
Envoyé : mercredi 2 août 2006 20:43
chez moi les derniers nés sont 2 ptis mecs:  Nolan mon neveu et Jean le fils d'une amie proche.
Sujet : que pensez vous?
Envoyé : mercredi 2 août 2006 20:32

bonjour

moi perso j'aime bien Valentin et Maori

sinon je te propose:    Manec    Méwen    Aurel    Anssen    Titouan     Symeon    Cyprien    Léori    Imanol    Timéo

Sujet : AIDE POUR UN PRENOM
Envoyé : mercredi 19 juillet 2006 19:34

coucou

moi j'aime bien ce prenom ca me fait penser a une serie qui passer a la TV et que j'adorai (c'ete l'histoire de 2 flics).

bon choix

Méssa

Sujet : ca y est bb est né!
Envoyé : mercredi 19 juillet 2006 19:32

coucou

j'arrive enfin et par je ne sais quel miracle a me connecter sur le forum alors je vai profiter de ce petit moment pour te souhaiter tout mes voeux de bonheur avec votre nouveau petit venu.

bisous

Méssa

Sujet : hésitation entre 2 prénoms
Envoyé : mercredi 19 juillet 2006 19:45

salut

moi aussi j'aime bien les 2 mais je pencherai plus vers    Thomas    malgrés qu'il soit classique et trés connu ce prenom et indémodable.

bises     Méssa

Sujet : Je croise les doigts mais c'est dur...
Envoyé : mercredi 19 juillet 2006 19:42

salut Astrid

je suis comme toi DESESPERE cela fai plus de 9 mois que j'essaye d'etre enceinte et toujours rien.

au debut je n'avai mes regles qu'un mois sur 2 alors j'y croyai et maintenant bein je ne pense plus qu'a ca,  tout comme toi.  malgres le boulot et les sorties rien n'y fait.

pour mes 2 premiers je n'ai pas attendu trés longtemps (environ 6 mois MAXI) mais bon quand ce petit 3em sera la je lui ferai bien comprendre qu'il ete temps qu'il arrive lolll.

bisous et bon courage.     Méssa

Sujet : ????
Envoyé : jeudi 29 juin 2006 13:46
moi aussi je dirai plus  Charly
Sujet : ecoutez votre instinct....
Envoyé : vendredi 23 juin 2006 17:10

coucou Muriel

je suis d'accord avec toi, le prenom de notre enfant ne concerne que nous. apres les autres aiment ou n'aiment pas peu importe.

Mon fils s'apelle Mathéo ce qui veut dire "don de dieu"   et je suis d'accord avec ca c'est vraiment un don.

bon courage pour la suite et gros bisous a toute ta petit famille et surtout a bébé  Josias qui est si mignon. 

Méssa

Sujet : cherche des prénoms anciens
Envoyé : dimanche 25 juin 2006 17:42

coucou

alors moi je te propose:

Gontrand      Gaspard      Gautier     Edouard     Ghislain     Aaron    Arold     Anatol    Ambroise     Gaston     Roger      Alénis     Angélis     Alicien     Balthazar    Cléor    Clovis    Cyldirc    Colbert     Charlemont    Félix     Donatien     Donadieu      Ellian     Edward     Elmon     Fidel     Aimé     Franceau     Francôme     Gismain     Germain     Gerald     Guybert      Marély     Pâris (prononcé parissss)       Ozange      Prospére     Richelieu     Théodore     Uldriss     Valéandre     Valmont     Virgil     Yvan     Yvanis

voila bon choix

Méssa

Sujet : Merci pour vos réponses + Nouvelles questions
Envoyé : dimanche 25 juin 2006 17:50
moi aussi je suis pour   Méwen    malgrés qu'il ne soit pas dans votre dernier choix