Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Celine.E45 
Total des Messages Envoyés 80
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 30 août 2007
Dernière Visite dimanche 23 mars 2008 19:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : tjs rien
Envoyé : vendredi 21 mars 2008 18:11
coucou
alors j 31 tjs rien
duphaston pri de j 16 a j 25
test negatif a j 30
aucun signe quelle vont arriver
par contre les seins qui tirent
je ne sais plus quoi penser et c dure de patienter et passer son temps au toilette pour voir si elles sont la en vain !!!
g entendu dire que on ovule pdt la prise de duphaston donc est se possible que j'ai ovuler par exemple a j 20 et ayant fait le test trop tot a j 30 il ait été ---- car la grossesse est trop jeune
sinon expliquer moi pkoi mes regles ne sont tjs pas la alors que le cacher ser soi disant a regulariser
reflechis reflechis reflechis
Sujet : sous duphaston et à J28
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 19:23
merci en fait on ma conseiller d'attendre encore une semaine car c peu etre tro to et si tjs rien je referai un test sinon je consulterai si tjs ---- puis j'ai une ordonnace pour une echo que j'ai pa encore faite car j'ai souvent mal aux ovaires je v peu etre me decider aller
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 17:29
bon comme dab négatif
jy comprend plus rien la sous duphaston est quand meme pas de regle je pensai pourtant que sa les régulariser sa m'en bouche un coin la
Envoyé : jeudi 20 mars 2008 15:35
j 30 je fait le test tout a l'heure ver 17h30 g peur
Envoyé : mercredi 19 mars 2008 20:09
j 29 tjs rien zen pensez koi ??????
Envoyé : mardi 18 mars 2008 18:05
merci pour vos réponses j'ai pris le dernier cacher samedi
je croise les doigt mais bon pas trop d'espoir comme tjs
Envoyé : mardi 18 mars 2008 13:58
bonjour a toutes
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site car j'ai tellement envi d'un bb tout le monde me dit que c psychologique alor j'ai preferer ne plus venir enfin bref
nous sommes mtnt a 7 mois d'essai je sais que c rien du tout mais bon mon moral commence a se faire de plus en plus bas sachant que a 16 ans je suis tombé enceinte sans le vouloir et mtnt que je le veux sa marche pas moi sa me les fou mal
toujours est il que je suis sous duphaston car j'ai des cycles de 40 jours environ et pour le moment avec duphaston c pas trop sa non plus premier cycle 27 second 22 et la je suis a 28 et je ne ressen aucun signe qu'elle vont debarquer
donc je voulais savoir quand on prend duphaston a partir de combien de jour de retard peu se dire sa yé sa doit etre la bonne ?????
merci bizzzzzz
Sujet : question ovulation avec duphaston
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 10:11
donc en gros sa veut dire je suppose que il n'y a peut etre pas tjs d'ovulation meme si les règles arrivent régulièrement j'ai pas du ovuler alors zut louper pour se mois j'y croyai pourtant

et si on est enceinte en prenant duphaston les règles arrvient quand meme ???
Sujet : question ovulation avec duphaston
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 12:27
coucou a toutes

sa fait un moment ue je ne suis pas venue sur le site je suis en pleins dans les cartons et je n'aurai bientot plus le net pendant un peti moment

bon sinon voila je m'inquiète d'une chose "mon ovulation" en effet je prend duphaston a cause de mes cyles trop long et bon avec ce cachet c nikel mes règles sont meme arrivé a j 27

mais la se cycle je suis a j 16 j'ai commencer duphaston aujourd'hui et deouis j 12 je fait des test d'ovu mais tjs pas positif rien pourtant si mes règles arrivent a j 28 c bien que mon ovu arrive a j 14

enfin je comprend pas trop reflechis reflechis si elle arrive plus tard je serai quand meme réguliere grace a duphaston peut etre ?????

si vous savez m'aider merci beaucoup

bizzzzzzzzzzz
Sujet : mon premier mois sous duphaston
Envoyé : mardi 18 décembre 2007 20:56
coucou
voila j'ai commencer duphaston le 14 décembre je l'arrete donc le 23 décembre et donc mes vilaines sont censer arrivé le 26 décembre
vu que sa régularise
et donc je me demande si elle arrivent pas sa veut dire que ya de orte chances pour que sa soi la bonne ???