|
|

|
Bonjour tout le monde !!
Ma belle soeur et mon frère nous ont annoncé il y a quelques jours qu'ils vont (encore) être parents !! Ils ont une fille de 3 ans et demi qui s'appelle Célia et un ptit gars d'1 an et demi qui s'appelle Lucas. Pour une fille se sera Chloé mais pour le garçon, y'a pas trop d'idées...
Faites moi vos suggestions mais je vous préviens ils n'aiment pas tout !! (restez dans un genre simple).
Merci pour vos réponses.
Aurélie.
|
|

|
pour une trilogie en -a coté mec
noah
andrea
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
et pourquoi le classique Thomas court et se terminant en A ou Joshua c'est différent .
Enfin s'il souhaite continué en A Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
Ca doit pas forcément se terminer en A. Ils avaient pensé à Maxence ou Mathys (moins aimé par le papa).
|
|

|
hihi quand j'ai vu le titre j'ai trop rit... j'ai trois neveux et nièces... Célia, Lucas et ..... Mattéo alors pourquoi pas ???? et pour la petite histoire, Célia a failli s'apeller Chloé !!! trop fort !!!
Mxence et mathys j'aime beaucoup aussi !!!
sinon je te propose Samuel, Thibault, Axel, Matthias, Yolan ,Yanaël ... çà pourrait être dans leurs goûts ??? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
En tout cas j'aime bien le prénom des ainés ! Théo, Maxime, Enzo, Hugo, Noah, Clément, Evan(en), Ethan, Nolan, Julian...
|
|

|
Mattéo je me le réserve pour plus tard !! Je leur proposerai les autres prénoms. A savoir : le papa s'appelle Julien, alors Julian... Sinon ils préfèrent les prénoms qui sonnent plus français qu'anglais ou américain. Merci pour ces propositions et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!
|
|

|
lucas manech jules enzo ......

|
|

|
chloé c'est très mignon, pour un garçon, je te propose : Corentin, Louis, Brieuc, Maxence, Eden, Gabain, Félix, Florian, Eliott, Collin, Adrien, Alban ...
|
|

|
Ben plus personne me répond...
|
|

|
Je dirai Nicolas...
Pas facile de trouver un prénom...
Elise.
|
|
|
et bien, moi je dirais Romann, Romaric, Flavien, Tommy, Paolo... Alors qu'en penses-tu?
|
|

|
Merci les filles, je désespérai, j'avais plus de propositions...Alors pour Gwendoline, je pense qu'il ne vont pas aimé... dsl... Reprend les noms qu'ils aiment et tu verras que c'est décalé (Célia, Lucas et... Maxence, puisque c'est un prénom qu'ils aiment). Tu vois ce que je veux dire ? Mais merci quand même. Pour Nicolas, je pense qu'ils vont trouver un peu commun mais je proposerai...
|
|

|
Théo, Ethan, Alexis, Maxime, Paul, Hugo...
|
|

|
Alors j'ai vu les parents ce week-end : mon frère à proposé Lorisse (je ne sais pas comment ils vont l'écrire). Ma belle-soeur à d'abord été surprise (elle pensait que c'est un nom de fille) mais après infirmation de l'entourage elle aime bien. Donc si ils trouvent "mieux" ils prendront sinon se sera Lorisse. Remarque ils ont encore 7 mois pour se décider vraiment. Vous en pensez quoi de Lorisse (sans parler de l'orthographe) ?
|
|

|
JE CONNAIS UN PETIT LORIS MAIS JE TROUVE QUE LORISSE FAIT FEMININ ET POURQUOI PAS DORIAN?

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Loris écrit ainsi j'aime beaucoup c'est très mignon!
|
|

|
Oui, Loris c'est mignon mais pas SSE, ça fait féminin.
|
|

|
J'avais dis de pas tenir compte de l'orthographe !! C'était juste pour que vous le lisiez correctement. Je pense qu'ils l'écriront Loris Et vous trouvez que ça fait bien Célia, Lucas et Loris ? ou Célia, Lucas et Chloé ? Moi j'aime bien.
|
|

|
Pourquoi personne me donne son avis ?? J'ai l'impression que je vous intéresse pas... Mais je veux savoirs quand même...
|
|

|
je trouve que les trois prénoms se marient très bien!
|
|

|
j aime bien aussi en plus les garçons commencent par un "l" et les filles par un "c", cela fait une continuite et les prenoms sont jolis...
|
|

|
Désolée mais je n'aime pas du tout Loris et je trouve que ca va pas trop avec le deux prénoms des aînés.
Je propose Célia, Lucas et Thomas
Célia, Lucas et Robin
Célia, Lucas et Noah
Célia, Lucas et Léo
Célia, Lucas et Théo
Célia, Lucas et Lenny
Célia, Lucas et Samuel
Célia, Lucas et Enzo
Célia, Lucas et Gabin
Célia, Lucas et Noé ....
|
|

|
Loris est très joli, tout comme Noé, Gabin, Enzo, Noah et Robin.
|
|

|
damien, alan, kevann, luk, lou-mari
|
|

|
oui Loris c'est très beau et çà va bien avec célia et lucas !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Pour Carole : on avait pas remarqué que pour les filles ça faisait "C" et pour les garçons "L". Bonne remarque... Pour Delphine : tu trouves vraiment que ça va pas avec le nom des plus grands ? Moi je trouve que ça va vraiment bien ensemble, et je suis pas la seule, ça me rassure !! Sinon pour Robin, Noah, Léo, Théo, Enzo c'est trop courant Gabin, Lenny et Noé ils n'aiment pas Thomas trop basic et reste Samuel que j'avais déjà proposé sans succès... dommage... Merci quand même.
|
|

|
Coucou les miss !
Bon je voulais juste vous faire savoir que Loris est né hier vers 17h30, avec 18 jours d'avance. Il pèse 3kg tous ronds !! Il semble qu'il sera mesuré uniquement par le pédiatre... La maman et ti bout vont bien... Voilà.
|
|

|
Victo42 tes neveux ne sont pas de Marseille par hasard? moi aussi je connais 3 fréres et soeur la plus grande c est célia ensuite Mattéo et enfin Lucas?
félicitation aux parents en tt cas jm bcp loris Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Maxence swann loris ou lorik noah nolan noam baptiste thomas adrien antonin victor samuel nicolas paul edgar elric
. ..
|
|

|
Lolo, je me permet de répondre à la place de Victo...C'est Lucas Mathéo (ou l'inverse) et ensuite Célia.Et ils ne sont donc pas du Sud puisque Victo les garde et qu'elle n'est pas de Marseille...
Félicitations et bienvenue à loris!
|
|

|
Merci les filles c'est gentil.
|
|

|
A dsl je ne savais pas qu elle n étais pas du sud Merci de me répondre Faustine. Ceux que je connais dans l ordre c est
Celia Mattéo Lucas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|