Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cécile.V77 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 30 janvier 2007
Dernière Visite mercredi 21 février 2007 22:53

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Donnez-moi un prénom classique mais pas commun
Envoyé : vendredi 2 février 2007 13:03
Appoline,Elisa,Eugénie,Fanny.
Sujet : Donnez-moi un prénom classique...
Envoyé : vendredi 2 février 2007 12:56
Félix,Anatole,Léon,Firmin,Gérau,de ce style?
Sujet : Un prénom pour ma deuxième fille
Envoyé : jeudi 1 février 2007 11:24
Letty seule je n'aime déjà pas alors Emmy et LettyBlink c'est bcp trop ressemblant , et je ne ne crois pas que çà leur plaira plus tard, à l'adolescence surtt on veut se différencier. Je conais qqn qui a appelé ses jumeaux Ethan et Alan je trouve çà ridicule!!! J'aime bien coeur Emmy et Judith coeur , ou Emmy et Justine, j'aime pas trop Juline.
Sujet : Théodore et ...
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 22:56
ha! une autre idée qui va tres bien avec Théodore: c'est Appolinecoeur coeur coeur  qu'en dis-tuQuestion
Sujet : Théodore et ...
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 12:38
Mon préféré est Léoniecoeur ! J'aime aussi assez Adèle, sinon je connais une petite Palmire (ortho à vérifier), une petite Bérénice et une petite Joséphine. Ou Juliette? Je ne veux pas plus te mélanger mais peut-etre auras-tu 1 flashWOW
Sujet : nouvelle dans le forum!
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 12:09

Quand on veut un enfant on attire vite les symptomes de la grossesse, je l'ai constatée aussi, car on ne pense qu'à çàreflechis et on somatise! La vraie question est es-tu en retard? C'est le + indicatif et le test doit etre fait apres.Si oui fonces refaire un testtrefle ! Sinon patience Manon la nature fait bien les choses et on peut l'aider un peu: ovulation 14 jours apres le 1er jour des règles celui-ci inclusThumb Up      bisous

Sujet : maélys ou maélyne???
Envoyé : mercredi 31 janvier 2007 00:01
Maelys aussi que j'aime beaucoup! Maelyne par contre je n'aime pas. Sinon je connais une petite Maélie j'adore.
Sujet : Recherche un prénom en 3 lettres
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 23:56

Sans hésitation Zoé coeur  Mon amie a deux enfants Zoé et Tom c'est top! Et Léo et Zoé c'est bravo

Sujet : Besoin de vos propositions
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 22:27

Je n'aime que Eliott sur la liste précédente, dommage! Et pourquoi pas Léon ou  Félix ? Ce sont les prénoms de mes neveux, j'étais un peu surprise au départ mais maintenant j'adore çà leur va trop bien.