|
Appoline,Elisa,Eugénie,Fanny.
|
|
Félix,Anatole,Léon,Firmin,Gérau,de ce style?
|
Letty seule je n'aime déjà pas alors Emmy et Letty c'est bcp trop ressemblant , et je ne ne crois pas que çà leur plaira plus tard, à l'adolescence surtt on veut se différencier. Je conais qqn qui a appelé ses jumeaux Ethan et Alan je trouve çà ridicule!!! J'aime bien Emmy et Judith , ou Emmy et Justine, j'aime pas trop Juline.
|
ha! une autre idée qui va tres bien avec Théodore: c'est Appoline qu'en dis-tu
|
Mon préféré est Léonie ! J'aime aussi assez Adèle, sinon je connais une petite Palmire (ortho à vérifier), une petite Bérénice et une petite Joséphine. Ou Juliette? Je ne veux pas plus te mélanger mais peut-etre auras-tu 1 flash
|
|
Quand on veut un enfant on attire vite les symptomes de la grossesse, je l'ai constatée aussi, car on ne pense qu'à çà et on somatise! La vraie question est es-tu en retard? C'est le + indicatif et le test doit etre fait apres.Si oui fonces refaire un test ! Sinon patience Manon la nature fait bien les choses et on peut l'aider un peu: ovulation 14 jours apres le 1er jour des règles celui-ci inclus
|
|
Maelys aussi que j'aime beaucoup! Maelyne par contre je n'aime pas. Sinon je connais une petite Maélie j'adore.
|
|
Sans hésitation Zoé Mon amie a deux enfants Zoé et Tom c'est top! Et Léo et Zoé c'est
|
|
Je n'aime que Eliott sur la liste précédente, dommage! Et pourquoi pas Léon ou Félix ? Ce sont les prénoms de mes neveux, j'étais un peu surprise au départ mais maintenant j'adore çà leur va trop bien.
|