|
|

|
dans ces prénom la :
Malory
mïona
Tiphaine
samantha
Allysonne
margaut
Nathanaëlle
moi franchement je l'ai adore tous ! ils sont : rare, beau, et j'aime bien les sonoriters ! celui que j'aime le moin c'est margaut, mais je l'aime beaucoup quand même, parfois je trouve que sa fais trop graçon quand même !
|
|

|
Je n'aime pas trop Samantha et Nathanaëlle. Sinon les autres, ça passe. Mes préférés sont Malory et Margaut ( mais j'ai l'habitude de les écrire Mallaury et Margot).
|
|

|
J'aime bien Nathanaëlle et à la limite Tiphaine, les autres dsl...bof [:S].
|
|

|
j'aime pas du tout allysone les autres ça passe mais sans plus, à part Nathanaëlle que j'aime bien
|
|

|
mon préféré est margaut et celui que j'm le moins est samantha
|
|

|
Franchement j'en aime aucun mais à choisir ce serait Allysonne, mais écrit Alyson... [:O]
|
|

|
mon préféré est Malory et celui que je n'm pas est nathanaelle
|
|

|
Moi je préfère Nathanaëlle, même si ce prénom me parait un peu long pour les autres je trouve que ça fait trop Américain françisée...J.aime pas du tout!!!
|
|

|
J'aime bien mais ils ne sont pas rares du tout, du tout. Mon classelent : Margaux, Mallory, Tiphaine, Alison, Sama,tha et Nathanaëlle
|
|

|
j'aime le moins : malory/alison à égalité. j'aime le plus : margaux (écrit ainsi). les orthographes que tu as choisies sont pour le moins surprenantes ! http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Ben j'en aime aucun désolée.. c'est leur orthographe qui me dérange le plus ! A la rigueur je repêcherai Tiphaine, mais les autres non vraiment...
|
|

|
J'aime Tiphaine, Margaux ou Margot écrit comme ça et Nathanaëlle. Les autres je n'aime pas
|
|

|
Dans l'ensemble les prénoms sonnent bcq trop américains à mon goût. Mon préféré serait donc Margaut mais écrit Margot ou Margaux. En ce qui concerne Nathanaëlle, j'ai une amie qui a appelé sa petite fille Nathaëlle, ce qui est bcq plus joli, plus doux et plus agréable à l'oreille
|
|

|
C'est vrai que Nathaëlle, c'est très joli et plus doux, c'est surtout moins long??? je plainds les petites puces qui devront apprendre à écrire leur prénom[:O]
|
|

|
commej'en vois ebaucoup qui dise que les ortographe son faux, et bien voila : Malory: j'ai une amie qui s'appelle comme sa avec cette orthographe ! peut être quil y a plusieur possibliliter mais je mes ce que je coné !
mïona : une amie s'appelle comme sa avec cette orthographe
Tiphaine: c'est mon prénom !
samantha : une amie s'appelle comme sa est ces la seul orthohtaphe qui éxiste, j'ai chercher !
Allysonne : il existe cette orthographe
margaut : il me sembler pourtant avoir déja vus cette orthographe...mais pas sur !^^mais c'est pas une raison de me le dire 100 fois.. une fois me suffit
Nathanaëlle : c'est LA BONNE ECRITURE !et ouais mdr ^^ c'est sur c'est long et pour les petite fille qui doivent écrire leur prénom, bah... que voulais vous que je vous dise MOI ? voila, alors me répéter plus" c'est pas cette ortographe, il y a que margaut mais n'en faiite pas tous un plat ....je vous demande juste ci vous aimez, pas si ces cette écriture exacte..., et oui parfois on fais des erreure dans la vie ^^
|
|

|
Et là, doucement![A] [:@] Moi je trouve que Mïona sonne "Mïaou" peut importe comment tu l'écrit! J'adore le prénom Margaux (et oui, moi c'est comme ça que je l'aime[ ]) les autres Bof, Bof!
|
|

|
Et là, doucement![A] [:@] Moi je trouve que Mïona sonne "Mïaou" peut importe comment tu l'écrit! J'adore le prénom Margaux (et oui, moi c'est comme ça que je l'aime[ ]) les autres Bof, Bof!
|
|

|
[:@]: je l'avais barré mais ça n'a pas marché!
|
|

|
En parlant orthographe, il y en a peut-etre pleins pr les prénoms, en revanche pr écrire français, il n'est censé y en avoir qu'une, et moi ça me fait mal au coeur de voir comme tu la massacres... Un peu de pitié pour notre langue, stp...[ ]
|
|

|
C'est vrai, tout à fait d'accord avec toi red.devil, c'est à ne plus rien y comprendre tellement il y a de fautes d'orthographe et de syntaxe [:|]
|
|

|
je la massacre pas attend ! mais mince quand même...j'en suis sur certyaine que c'est les bonnes écriture a part je suis pas sur pour margauX et allyson (donc) les autre j'en suis sur que c'est les bonnes et j'en suis CERTAINE !sur sur sur, et je n'ain pas dit que j'était énerver,je trouve sa juste pas très simpas car moi je vous demande se que vous aimez ect... et non pas si c'est les bonne orthographe, sa arrive de faire des faute quand même ?? peut être que vous vous faite "jamais" de fautes, bien moi voila, j'en fais car j'ais pas 20ans ou 25ans j'ai moin ! et c'est pas pour dire que je suis nul .c'est parce que voila je fais fais c'que je veus sur mo ordynateur et je veus pas m'embêter a écrire correeeeectement, demander a des potes a moi d'msn, elle en fon aussi elles veulent pas s'emnêter enfin j'arrette, je suis pas la ppour parler d'ma vis [ ]
|
|

|
a part margaux je n'aime pas les autres
|
|

|
tiphaine, ce n'est plus seulement l'orthographe de tes propositions de prénoms, qui dérange les internautes, mais l'orthographe de toutes tes phrases !!! je crois que tu ferais mieux d'aller faire tes devoirs au lieu de "traîner" sur le net ! [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Tiphaine, si on te demande d'écrire un peu mieux, ce n'est pas parce qu'on veut que tu t' "embêtes" (même si écrire correctement sa propre langue ça devrait être un plaisir et non un embêtement, et de toute façon on devrait l'apprendre un peu avant les 20-25 ans), c'est parce que les autres aussi aimeraient ne pas s'embêter cherchant à déchiffrer ce que tu écris! Quand tu écris tu crées un rapport avec d'autres gens et ça ne concerne pas que ta "vis" (ni que ton marteau!)
|
|

|
désolé je n'aime que Margaux écrit comme cela...
|
|

|
Et bien je donne aussi mon avis mes préférés sont margaut Tiphaine Malory Les autres non...
|
|

|
Malory est trés joli mais je le préfère associée à Anne - Malory
mïona c'est vraiment doux et joli
Tiphaine j'aime pas
samantha j'aime pas
Allysonne j'aime pas
margaut j'aime pas
Nathanaëlle j'aime beaucoup mon préféré est mïona
|
|

|
Margaut écrit comme sa je ne connaissai pas je connaissait Margaux et Margot.je préfère ac un x. ensuite le seul que j'aime c'est Mallory
|
|

|
dans l'ordre je dirais Malory ,tifaine et samantha les autres bof pas trés originales
|
|