Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ccool 
Total des Messages Envoyés 1 185
[0,01% de tous les messages / 1,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 22 septembre 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 23:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos Ongles ??? Quel Soin ?
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 23:03
Neutral Je me les ronge. Ils n'ont jamais le temps de pousser, malheureusement c'est horrible.....
Sujet : prête moi ta main
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 22:56
Super film. Une pointe d'humour et beaucoup de romantisme, j'ai adoré amour
Sujet : Suspension de permis immédiat et pour six mois !
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 00:20
C'est à plus de 50 kms.
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 00:19
Pas de souci Lili, je ne suis pas énervée. C'est vrai je n'ai pas donné vraiment d'explication et je suis consciente que certaines "exemple" toi n'ai pas compris je m'en excuse.Embarassed
Sur ceux je vais me coucher, merci pour vos réponses .
bisous
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 00:03
Non il n'y as pas passage au tribunal.
Envoyé : mardi 28 octobre 2008 00:01
Dans quel cas celà peut arriver pour répondre à Lili ! Et à quelle montant l'ammende peut s'élever.
Tu sais Geekette, non je ne suis pas d'accord avec toi. La veille il y a une femme et son enfant qui se sont fait renverser pas loin d'ou il habite. Car des jeunes font du rodéo en voiture et tous les week-end. Les gendarmes n'y vont pas, jamais. Moi ca me fait suer qu'il en prenne pour six mois, pour un coup de gueule !!! De ce qu'il as pensé et leur as dis franchement. Tout le monde peut pêter un cable et je trouve injuste qu'une personne de bonne foi on lui retire tout. on doit dire oui à tout c'est ca ?

Enfin bref je reprend mon sondage, dans quel cas celà peut arriver ? Quelle ammende peut t'on avoir ?
Merci
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 23:38
Apparement mon pote roulait à plus de 50 kms en agglomération et a été pris. Mais il n'a n'as soufflé dans le ballon. Il as refusé tout, de coopérer. Donc retrait immédiat du permis pour six moi. Je n'ai aucun jugement, quand je dis victime oui je pense avoir dis le mot !!! Y'a pas eu de meurtre que je saches, hein Blink !! Y'en as qui font pire et prenne rien, je trouve ca déguelasse ! Désolé Embarassed
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 23:06
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce qui se passe dans un tel cas votre avis, m'interesse. J'ai quelqu'un de très proche qui a été victime de celà. Et je me pose la question dans quel cas on suspend le permis immédiatement ? Et quelle ammende on encoure ?
Merci clinoeil
Sujet : rencontre sur Lyon
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 17:17
Blink tu m'a envoyé après les photos de la kermesse ?? Non je ne l'ai pas recu autrement bien évidement je t'aurais répondu. J'ai toujours la même adresse mail. Tu y va à la rencontre ?
gros bisous ma belle.
Sujet : Sanction de Tiffany !!!
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 13:21
Non non y'as pas de blème. Je viens seulement dire à Valé que sa fille doit arrêter ses insultes c'est tout car elle ne doit pas être bien en ce moment vu sa fugue. Ce n'est pas Vanessa qui me la rapportait c'est une autre mamam. Bref je ne vais pas polémiqué la dessus. Je voudrais simplement que Valé m'explique un peu ! De plus j'ai tenté plusieurs fois de la joindre au tél mais sans résultat donc j'essaie ici.
Rien de grave je ne m'arrête pas à ce genre de connerie mais qu'elle me donne au moins un signe de vie Wink !
Allez bisous