Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CatyAlexElo 
Total des Messages Envoyés 2 748
[0,03% de tous les messages / 1,83 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 25 octobre 2004
Dernière Visite dimanche 7 septembre 2008 23:20

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : S'aurait pu être quoi votre prénom?
Envoyé : samedi 21 juin 2008 18:31
Et moi j'aurais dû m'appeler Béatrice mais dans la tête de ma maman c'était un prénom de rousse et comme quand je suis née mes très rares cheveux étaient blonds, et bien je m'appelle Catherine.
J'aime encore bien mon prénom, c'est classique.
Sujet : et si on avait une fille toutes ensemble 20 prénoms en lice
Envoyé : samedi 21 juin 2008 18:11
Juliette 19
Cloé 2
Camille 4
Célia 15
Julia 11
Zoé 1
Charlotte 12
Apolline 3
Olivia 16
Lola 9
Manon 14
Emmy 20
Alice 10
Nina 17
Pauline 8
Daphné 7
Alexane 18
Eden 13
Alycia 6
Pénélope 5
Sujet : dites moi votre prénom préféré
Envoyé : samedi 21 juin 2008 18:02
Alexandra - Elodie - Marion
Sujet : et si on avait une fille toutes ensemble 40 prénoms en lice
Envoyé : mardi 17 juin 2008 19:52
Azenor 7
adrienne 32
Alice 35
Alycia 31
Apolline 25
Blanche 33
Camille 26
Célia 34
charline 30
Charlotte 29
cloé 28
Daphné 24
Ebène 6
Eden 23
emmy 40
Gaïa 22
Gwenvred 5
Izold 8
Joséphine 15
josette 4
Julia 27
Juliette 38
Kenza 18
Koupaia 3
lola 13
lucienne 1
Manon 19
Méline 36
monique 2
Nina 37
Ninnog 9
Olivia 39
Omérine 11
Pauline 20
Pénélope 17
roberta 10
suzie 16
Zélie 12
Zoé 21
Sujet : je ne sais plus !
Envoyé : lundi 16 juin 2008 21:46
Solène et Victoire
Solène et Clémence
Sujet : Des photos d'Alice et de Clémence (3 ans)
Envoyé : mercredi 6 février 2008 21:49
Et bien toi tu as vraiment trois enfants magnifiques!!!

coeur bravo coeur bravo coeur
Sujet : Petit coucou rapide
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 22:15
coucou!

Contente d'avoir de tes nouvelles; je réponds pas plus vu que t'auras pas le temps de lire Mr. Green bravo

Bisous,

Sujet : choix difficile pour bb 2 !!
Envoyé : mercredi 23 janvier 2008 00:36
Emmy sans hésiter, c'est le prénom de ma filleule et elle est douce et adorable.
Sujet : Je ne viens pas trop souvent mais je vous l'annonce quand meme
Envoyé : lundi 21 janvier 2008 14:33
Wow super! bravo Je suis trop contente pour toi!!!fou
Si mes souvenirs sont bons, tu as: garçon-fille-fille ... un petit garçon alors maintenant Smile Mais non, je sais qu'un enfant en bonne santé c'est le nirvana quel que soit son sexe Smile In Love

C'est que du Bonheur, merci d'avoir partagé cette bonne nouvelle! coeur

amour
Sujet : un prénom pour les 26 lettres
Envoyé : dimanche 13 janvier 2008 15:34
A: Athénaïs, Aïcha, Anaïs, Aliénor, Adélaïde, Aubérie, Anaëlle, Agathe, Alice, Adèle, Alexandra,
B: Blanche, Britanny, Béryl, Bérénice, Betty, Barbara, Barberine, Belinda, Blandine, Brigitte, Bénédicte, Berthille,
C: Crystale, Coralie, Célia, Chloé, Cyrielle, Charlène, Calypso, Cassandra, Caroline, Céleste, Constance, Clémence,
D: Danaëlle, Dania, Doris, Daphné, Danaé, Dorothée, Domitille, Danilyne,Dana, Dolorès, Dorianan, Daya
E: Éléane, Émmanuelle, Elie, Eden, Elvire, Emeline, Eunice, Elina, Eva, Enola, Eulalie, Elodie
F: Frédérique, Frida, Fanny, Faustine, Flora, Fiona, Fleur, Flavie, Floriane, Françoise, Félicie, Fanchon,
G: Gaëlle, Gina, Géraldine, Gaïa, Garance, Ghislaine, Gersende, Gabrielle, Gladys, Gudule, Gwenaëlle, Georgia,
H: Hailie, Héloïse, Harmonie, Heather, Hannah, Hortense, Héléna, Hava, Honorine, Hélène, Hope,
I: Isadora, Isaëlle, Inès, Isaure, Ilona, Isaline, Iris, Isis, Isabelle, Ivy,
J: Jade, Jasmine, Johanna, Jenna, Julia, Juliette, Joy, Janelle, Jeanne, Jacinthe, Julie, Jana
K: Kassia, Katrina, Kélia, Kenza, Katia, Karine, Klervie, Kaitlin, Karole, Kévina, Kathy, Kessy,
L: Lily, Livia, Loann, Lou, Lara, Ludivine, Lolita, Léandra, Lise, Lila, Laure, Lilou,
M: Mélody, Mahélie, Mandy, Marie, Moïra, Maureen, Maguelone, Mélina, Madeleine, Malika, Mara, Marion,
N: Neige, Noëlle, Nadine, Natascha, Norah, Noémie, Nina, Nathanaëlle, Noémie, Nadège, Noélie, Ninon,
O: Olivia, Ophélie, Océane, Oanelle, Orphée, Ondine, Olympe, Ornella, Oriane, Orlane, Orpha, Opaline,
P: Pénélope, Pascale, Peggy, Prisca, Paloma, Phiona, Paméla, Pimprenelle, Pauline, Pélagie, Pernelle, Pili,
Q: Quinn, Quinney, Quitterie, Query, Quelly, Quiara, Quetty, Quentine, ?, Quintina,
R: Raphaëlle, Rébécca, Rose, Rachel, Rosa, Réhane, Romane, Rihanna, Rosaline, Régine, Rosalie, Rosane,
S: Stéphanie, Stella, Sara, Sofia, Salomé, Sixtine, Savannah, Solène, Ségolène, Sylvie, Samantha,
T: Thaliane, Théodora, Téa, Thaïs, Thalia, Tiffany, Tess, Théane, Tania, Thérèse, Tessa, Telma,
U: Uma, Ursula, Uriel, Ursule, Ugoline, Ulla, Urbaine, Urielle,
V: Vickie, Valérie, Victoria, Violette, Valentine, Viviane, Vanille, Vérane, Victoire,
W: Wendy, Winny, Winona, Wirma, Wafaa, Willow, Wilda, Wilhelmine, Wivine, Withney,
X: Xéna, Xia, Xénia, Xavière, Xaverine, Xantia, Xiao, Xaviaire, Xandra,
Y: Yessica, Yasmine, Yasmina, Yuna, Yaëlle, Yola, Yvane, Ysée, Yaëlle, Ysolde, Yveline, Ysaline,
Z: Zoé, Zazie, Zelda, Zaïra, Zia, Zélia, Zoéline, Zéphir, Zineb, Zélie, Zénon,