|
Moi j'adore Matthieu (avec 2 "t"), Adrien, Romain et Anthony !!!
|
|
ça m'a fait tt de suite penser à Sissi puisque son mari, l'empereur d'Autriche s'appelle Frantz. Je suis du mm avis que les autres, je préfère Franck
|
|
Moi, ça m'a donné Célestine et Harold !!! Ce n'est pas du tout le type de prénom que j'aime mais c'est sympa tt de mm
|
|
J'aime bcp puis je trouve que ce prénom se porte bien a n'importe quel age.
|
|
Nolan !!! Mon fils s'appellera également Nolan le jour où il pointera son petit nez ! Je l'écris comme je l'entends, c'est mieux ainsi je crois puis je trouve que plus c'est simple, plus c'est beau !
|
|
J'ai un ami mec qui se prénomme Camille et du coup, je trouve que le prénom Camille est bcp mieux pr un garçon que pr une fille ! Je trouve que ça lui va très bien et que c'est très masculin.
|
Moi non plus pas de bb en route pr l'instant et heureusement jsuis un peu jeune a mon gout ! Malgré je pense déjà aux prénoms de mes enfants et j'adore Cléa et Nolan. Sinon, dans ma famille, il y a au niveau des plus petits, Matthieu, Nicolas, Emma, Julie, Louanne, Fabio, Elias, Chanel (que je n'apprécie guère en fait), Hugo, Adrien, Angélique et Louis.
|
|
Je viens de le lire sur le journal aujourd'hui, le petit dernier de la famille Zidane se prénomme Elyaz. Personnellement, je n'aime pas par rapport aux prénoms des trois autres.
|
Matthieu (trois voyelles d'un coup [ ])
|
|
Que vs inspire le prénom Nolan pour un petit garçon ?
|