|
je n aurai pas le temp de vous repondre alors merci a vous tous
|
je recherche un prenom original pas tro entendu mai pas tro farfelu non plus...
|
|
je recherche dn prenom originale pour bebe qui arrive dans 3mois merci a vous
|
|
ma fille s appelle "elona"
|
desolé si je te répon pas sur le bon post ou je ne sais pas tro quoi... ca fait pas longtemp que je vai sur se site et j'y connai pas grand chose. je remercie toujour les parsonne qui m envoi des idée de prénom. mais je n'ai pas assez de temp pour vous expliqué pourquoi je n'es justement pas le temp. pour elea: ma soeur ne sai pas le sexe du bébé c'est une surprise ensuite ce que moi j'ai pas le temp de faire elle ne la pas non plus. el est mamam de 2 enfant tout comme moi biento. et elle travail elle n"est pas H24 sur l'ordi. elle se sert d'internet pour des chose utiles à elle meme. mais bon laissons passé et une chose ne me repondez plus c'est pas grave merci quan moi même j'aurai un jour peut etre internet je reviendrai peut etre sur le site et pour remercier toute les personne qui m ont donné des idées veuillez dire que je n'ai toujours pas trouvé...
bonne continuation................
|
|
salut elea je trouve que ta reponse est bien pertinente! si je ne peux pas repondre à toute ces gentilles personnes il y a une fort bonne raison: je n'ai pas internet chez moi mais chez ma soeur donc je passe pas ma vie sur l'ordi!!!! ma vie, c'est mes enfants, ma fille et le futur bébé qui doit arrivé dans 3mois. mais à mon avis toi tu ne dois pas avoir d'enfants pou réagir comme ça... en tout cas se que je sais c'est que lorsque les personnes me donne réponse ça me fait très plaisir et je les remercient vraiment et je m'excuse si elle se sentent sans réaction de ma part. tout ce que je peux dire c'est que lorsque j'aurai le prenom qui ira à mon bébé, je le ferai savoir pour remercier toutes les personnes qui m ont aidé... voilà au moins tu aura eu une réponse!!!!mais à l'avenir essai d'être un peu plus indulgente avec les maman qui sont très occupé et qui ont besoins d'aide simple......
|