|
Hier cours avec la sage-femme qui nous a bien dit que si bébé ne bougeait pas au moins 1 fois dans la journée, il fallait aller tout de suite à la maternité, tu as donc eu bien raison d'y aller pour te rassurer
|
J'aimerais qu'il n'en ai pas mais si la solution c'est de passer par là, je pense que papa craquera
|
Wahou, tu nous fait une géante. Ses mensurations sont incroyables, tu es sure que tu ne dois pas accoucher ces jours ci ???
|
Une grande gagnante se cache entre vous : LILIE
Eh oui, zhom ne veut pas acheter de vêtement car on ne connait pas la taille de bébé
Je lui ai donc dis que le naissance ça ne servait pas beaucoup donc on prends du 1 mois et du 3 mois. Mais non, il veut qu'il soit sorti avant qu'on lui achète des vêtements
Je lui ai donc demandé ce qu'il comptait lui mettre à la mater et il pensait que c'était la mater qui prêtait des vêtements !!!!! NO COMMENT !!!!
Je vais donc attendre voir si la mater nous donne une liste pour lui mettre sous le nez et lui dire : "Bon ba maintenant, il faut qu'on aille vraiment lui acheter des vêtements "
Ah ces hommes !!!!
|
Pas de bonnes réponses de ce côté. Les mamans d'aout ont trouvé mais je vous laisse chercher encore
Attention : pas de triche
|
Allez Natou, si tu n'en veux pas, je veux bien la prendre ta prime
Ca fait 1h que tu as écrit ton message, j'espère que ça va mieux
Et puis, les vergetures, crème ou pas, je ne pense pas que ça fasse vraiment quelque chose Moi aussi, j'en met tous les matins et ce n'est pas mon style mais c'est plus pour caresser mon bidou plutot que pour me dire ça va me permettre de ne pas abimer ma peau
Allez ma belle, ce soir, tu rentres, ton amoureux te prépare un joli diner et vous passez une super soirée
Courage
|
Vu comment zhom aime lire, je ne suis pas sure de l'acheter pour lui . Vu la couv', il n'a pas l'air bien compliqué non plus. Ca lui fera de la lecture pour les toilettes 
J'irais peut être l'acheter pour moi et après il en fera ce qu'il en voudra
|
Vive les exploitées.
Ca y est c'est fini pour moi depuis aujourd'hui et ma collègue m'a dit "jusqu'au bout, tu te laisses faire, t'es vraiment bête". Malheureusement, elle à 100 % raison
|
FELICITATIONS à lui.
J'ai l'impression que tata est aussi contente que lui........ voire plus
|
Un petit jeu qui est aussi dans le forum des mamans de septembre. Qui seront les 1ères à trouver la bonne réponse ??
POURQUOI ZHOM NE VEUT PAS ACHETER DES VETEMENTS POUR BEBE MAINTENANT ???
|