Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cathy-C87  
Total des Messages Envoyés 1 813
[0,02% de tous les messages / 1,29 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 29 janvier 2005
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 23:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante maternelle

Biographie :
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : qui marche?
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 22:52
Oui Lény marche depuis le 22 novembre
Sujet : pour vous les filles + photo
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:53
Super de voir ce sourire en ce dimanche matin, je fond quand je le voit et je suis heureuse, mon coeur ce remplis de voir sa joie sur son visage amour In Love coeur

J'ai meme pas le mot pour expliqué tellement y a que sa de beau, je croit que juste la photo parle et je croit meme si tu c pas koi dire, Ce sourir parle pour toi et rien que sa me suffis pour te dire combien je suis heureuse de le voir

juliette je suis vraiment contente de te lire et surtout de lire que sa vie reprend comme avant bravo bravo bravo bisous In Love

bisous bisous bisous
Sujet : Leur complicité
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:46
C'est vraie que c super cette complicité In Love
J'ai la meme a la maison avec Cléry et Lény, chose que j'avait pas connue avec Précilia et Cléry, car Précilia des le debut a etait jalouse de sa soeur et encore aujourd-hui c des bataille entre eux, ma grande Précilia peut pas voir sa p'tite soeur Cléry pleure et sa fait mal de le voir ce battre tout le temps et surtout de voir ma puce Cléry pleurais car Précilia s'occupe de Lény et pas d'elle pleure

Alors cette complicité entre eu Lény et Cléry durera longtemps je l'espere car c adorable de les voir ensemble ce caliné, voir Cléry faire rire Lény au eclat coeur

Gros gros bisous a Charle et Gregoire
Sujet : Simon - Novembre 2008
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:41
Encore une zolie paire de joues a croqué fou amour

bisous
Sujet : Raphaëlle
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:39
super mimi dans son peignoire coeur coeur

bisous
Sujet : thomas, gaté...non pourrit par sa novembrette (enfin !)
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:38
qu'es ce qu'il beau, une vraie bouille de p'tit mec In Love amour

bisous
Sujet : Il vient de se mettre debout...
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:31
bravo Siam bisous
Sujet : bilan ronde ds cadeaux
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 09:29
ou lala je suis forte je ne suis juste tromper entre Rafaël et Gaspard

bisous
Sujet : bebe part en vadrouille (2e edition) + un peu de mon histoire!
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:44
bisous merci c gentil coeur amour

bisous
Sujet : bilan ronde ds cadeaux
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 22:14
Voici comment je voit la liste moi (bon 0 de conduuite Mr. Green )

Alexane -> Clement
Clement -> Rafäel
Rafäel -> Raphäelle
Raphäelle -> Siam
Siam -> Simon
Simon -> Thomas
Thomas -> Alexane
Gaspard -> Gregoire
Gregoire -> Lény
Lény -> Louise
Louise -> Gaspard

Aller Jujube dit que j'ai bon et que c moi qui gagne la grosse loterie Mr. Green Mr. Green