|
Oui Lény marche depuis le 22 novembre
|
Super de voir ce sourire en ce dimanche matin, je fond quand je le voit et je suis heureuse, mon coeur ce remplis de voir sa joie sur son visage
J'ai meme pas le mot pour expliqué tellement y a que sa de beau, je croit que juste la photo parle et je croit meme si tu c pas koi dire, Ce sourir parle pour toi et rien que sa me suffis pour te dire combien je suis heureuse de le voir
juliette je suis vraiment contente de te lire et surtout de lire que sa vie reprend comme avant
|
C'est vraie que c super cette complicité J'ai la meme a la maison avec Cléry et Lény, chose que j'avait pas connue avec Précilia et Cléry, car Précilia des le debut a etait jalouse de sa soeur et encore aujourd-hui c des bataille entre eux, ma grande Précilia peut pas voir sa p'tite soeur Cléry et sa fait mal de le voir ce battre tout le temps et surtout de voir ma puce Cléry pleurais car Précilia s'occupe de Lény et pas d'elle
Alors cette complicité entre eu Lény et Cléry durera longtemps je l'espere car c adorable de les voir ensemble ce caliné, voir Cléry faire rire Lény au eclat
Gros gros a Charle et Gregoire
|
Encore une zolie paire de joues a croqué
|
super mimi dans son peignoire
|
qu'es ce qu'il beau, une vraie bouille de p'tit mec
|
ou lala je suis forte je ne suis juste tromper entre Rafaël et Gaspard
|
Voici comment je voit la liste moi (bon 0 de conduuite )
Alexane -> Clement Clement -> Rafäel Rafäel -> Raphäelle Raphäelle -> Siam Siam -> Simon Simon -> Thomas Thomas -> Alexane Gaspard -> Gregoire Gregoire -> Lény Lény -> Louise Louise -> Gaspard
Aller Jujube dit que j'ai bon et que c moi qui gagne la grosse loterie
|