|
Ginyboo elle est belle ta puce!
|
|
Il est beau comme tout! J'adore la première photo, il prenait la pause? C'est vrai qu'il fait grand!
|
Pas nous non plus mais on ne sait jamais
|
|
Elle le fait aussi parfois mais je ne lui tape pas sur la main parce que si tu lui expliques que c'est mal et que tu lui donnes une tape sur la main c'est un peu contradictoire
Ca leur passera
|
|
Ma fille aura 15 mois et elle ne regarde pour ainsi dire jamais la TV, il faut dire qu'on ne la regarde que très rarement nous aussi, il y a tellement de choses intéressantes à faire à la maison et autour qu'on y pense pas. Ca lui est bien sûr déjà arrivé de la regarder mais elle s'en lasse très vite et comme elle est très "active" elle ne tiens pas 15min devant sans faire la chipie
|
|
Oh elle m'a fait ça les 4-5 premières fois et puis ça lui est passé gentiment. Disons qu'elle voulait pas que je la câline avant de partir elle me repoussait même (dur pour une maman ) et quand je repassais la chercher elle voulait pas venir et se mettait à pleurer j'étais un peu gênée mais j'ai persisté et ça lui est passé tout seul. Elle est plus proche de moi, enfin elle est bien aussi avec son papa, mais comme on passe plus de temps ensemble toutes les 2 qu'elle avec son papa elle est "instinctivement" plus proche de moi, ça changera peut-être en grandissant, on dit que les petites filles préfèrent leur papa
Et comment ça se passe maintenant? Ca va quand même mieux?
|
Quelle bonne nouvelle Bonne chance
|