PS : merci à la factrice Valoul
|
Hello !
Oui oui ça va bien, merci ! Ma petite famille va bien et ma maison se termine, au bout de presque 3 ans de travaux (discontinus, mais bon), ça fait du bien 
Pour tes poignées, je n'ai pas mes photos ici mais j'essaierai de te retrouver la photo. Par contre, pour la paire à acheter, je ne peux pas te promettre quoi que ce soit avant septembre... d'ici là je passe les dimanches soit à bosser soit en vacances !
Mais si ta soeur veut se ballader un dimanche à la brocante du bigg's à waterloo... elle trouvera (enfin je suppose, s'il vient toujours, le vendeur)
Bisous ma caillette !
|
Foutez la paix à mon post 
|
Post effacé car j'avais dès le départ prévu de ne pas laisser ce post longtemps. J'ai voulu rappeler à des mamans présentes et actives sur Belgique du "temps" de notre groupe, qu'elles étaient attendues ailleurs avec joie.
J'ai mes raisons propres pour ne pas figurer trop longtemps sur Familles, désolé si c'est passé pour autre chose. Je n'ai pas changé d'avis, disant juste que certaines des mamans de Belgique étaient à présent sur un forum privé, je ne vois pas du tout en quoi c'est une opinion dont je pourrais avoir honte
Bon amusement ici à toutes celles qui y restent, y reviennent, y arrivent
|
Je trouve cette chambre et tes photos très touchantes ! Car on sent que tu y as mis tout ton coeur, tout ton enthousiasme, et ta puce sera accueillie dans un endroit plein de tendresse et d'amour, et d'ici quelques années elle va frimer avec sa chambre de princeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse disney, devant ses copines ébahies qui verdiront de jalousie, parce que si je montre ça à la mienne aussi, elle va pousser des cris extatiques 
Pour le style, tu sais tu postes sur un forum plus branché magasines déco (que des styles qu'un enfant trouverait poliment fadasses ), mais vraiment elle est réussie la chambre de ta petite Océane, c'est une chambre qui sent bon tout l'amour et toute l'affection de sa maman 
|
Vani attend son 4ème enfant pour septembre !
|
Bisous pour tout, bonne *** pour tout, et surtout félicitations pour tout! (maison, boulot que tu gères comme une chef même si ça doit se calmer, maintenant et...... POUR TA SILHOUETTE ! Pour l'avoir vue en vrai, c'est stupéfiant !
|
Val on t'aime
Et même si on ne peut rien y faire, et qu'on ne peut apaiser en rien ... ben on est là, tout simplement
|
Val .... je te serre très fort 
|
Ben .... allez voir chez les mamans de Belgique .... FELICITATIONS VANI !!
|