Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Catherine2 
Total des Messages Envoyés 4 303
[0,05% de tous les messages / 1,95 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 17:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
analyste-programmeur

Biographie :
Nous avons livré un grand combat cette année : la construction de notre maison. Nous y habitons depuis le 24/08/02. Depuis octobre 1999 nous essayons de "fabriquer" un bébé. Le monde d'emploi est assez compliqué. Nous n'avons en fait aucun problème, nous sommes hypoferlites. Donc il faut être super patient. Nous avons fait 3 IAC. La première FIV, commencée en Mars2003, a été la bonne. Je suis enceinte de presque 3 semaines après 3 ans et 7 mois d'attente. Mais ce rêve n'aura duré que 3,5 semaines. J'ai fais une fausse couche, que j'ai beaucoup de mal à encaissée. Mais je n'ai pas le choix. Suite à prochain épisode en Juin ou Juillet 2003. <br /> <br />Ah si, nous avons une super chatte appeler Loona qui a un caractère bien trempé comme ces patrons. Et nous venons d'adopter un bébé chien, un golden retriever. Nous l'avons appeler Twinky. C'est un petit monstre adorable et très gâté.... <br /> <br />Juillet 2003, le TEC n'a rien donné. Mais je m'y attendais. Nous allons faire une seconde FIV en Décembre. Début de piqures le 18 Novembre 2003. Et verdict négatif le 31/12/03. J'ai passé un super réveillon et jour de l'an. <br /> <br />Depuis les choses on bougé. La FIV de décembre est négative mais elle nous a permis de mettre 18 embryons au frais. Nous venons de faire un TEC. Résultat le 15/04/03. Espèrons que cela aura marché. Ben non encore une fois, je viens de prendre une grande claque.... <br /> <br />Nous avons retenter de suite un nouveau TEC mais mon corps était fatigué. Je ne répondais pas ttt. Le TEC est arrêter juste avant le déclenchement. Ce n'est pas grave je vais me reposer un max pour le prochain cycle. <br /> <br />Nouveau cycle, donc nouveau ttt pour un TEC. Cette fois, je réponds bien au ttt. Le transfert de 2 embryons à lieu le 03/06/04. La PDS de verdict est prévu pour le 16/06/04. Entre les deux, je n'ai pas le temps de penser à moi. Mon mari, Loïc, est opéré du pied suite à un accident de moto qui date de novembre 2003. Le 16 Juin arrive

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : désolée mais déprime .....
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 16:32
Bon courage

Bises

Cath
Sujet : pti passage express
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 09:51
Bonne nuit
tu as raison de te coucher tot. C'est ce que j'auri du faire aussi Smile

Bisous

Cath
Sujet : Je suis gênée ...
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 09:50
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.

Courage

Bisous

Cath
Sujet : C.R. écho + photo
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 09:48
Ques des bonnes nouvelles !!

Bisous

Cath
Sujet : J'ai passé une sale soirée
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 16:51
Ben il a passé une journée calme apparemment et a beaucoup dormi ce matin (jusqu'à 10h).

C'est sur que se faire réveillé deux fois dans la nuit cela fatigue.

Demain il est chez mamie, donc on pourra le surveiller encore une journée.

Bises

Cath
Sujet : Calendrier de l'avent
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 16:49
ben moi cela marche 2 seconde et puis il passe à autre chose.

Bref, le chantage marche pas Blink
Sujet : carolinou
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:32
Je croise les doigts pour toi

Bises

Cath
Sujet : Stressée...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:55
Je croise les doigts pour toi

Bises

Cath
Sujet : J'ai passé une sale soirée
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:24
Hier soir, je récupère Théo chez Nounou, je lui dis au revoir dehors sur le pas de porte. Là, Théo attrape une fleur en plastique qui est sur la fenetre de WC et tire dessus.

Cet lier était dans un pot remplis de gros cailloux (10-15 cm) et le tout lui tombe sur le front. Il a hurlé. Cela a commencé a grossir et puis c'était tout maché.

On a mis de l'harnica.

Je suis rentré chez moi. J'ai appelé mon médecin traitant qui m'a conseillé de l'emmener aux urgences pédiatrique.

Nous y avons passer 4h pour surveillance.

Cette nuit, j'ai du le réveiller à 00h00 et à 4h pour lui faire passer des tests et voir que tout allait bien.

Donc en résumé, sale soirée, sale nuit mais plus de peur que de mal.

Je vous tiendrais au courant.

Bisous

Cath
Sujet : arthur& son instit': j'comprends pas mais c cool
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 15:02
Je suis contente pour Arthur.

Bises

Cath