coucou à toi ! Moi j'habite derrière l'école de musique ! Cela me plait bien Vauvert car c assez grand et il y a beaucoup de chose sur place, et puis c juste à un quart d'heure de Nîmes ... Et toi te plais-tu à Clermont l'Hérault ???
|
C'est sur qu'arriver dans une nouvelle région ce n'est pas facile, surtout la notre ou les locaux ne sont pas des plus ouverts ! Enfin ... moi je connais Boisseron uniquemant parceque j'y suis allée travailler sinon je ne le situerais pas non plus ! Ma tite pouillette vient d'attraper son premier rhume ... 6 mois = 1er ennuie !!!!heureusement elle n'a pas de fièvre, je surveille ! ainsi que ses dents du haut ! Bon début de semaine à toutes ! bises
|
Coucou les filles, moi je suis maman de Vauvert dans le gard mais en fait j'ai été élevée à Montpellier ... je connais Boisseron, Poussan et Clermont L'Hérault ! enfin je connais bien la région, forcément.
Sinon j'ai un fils de 3 ans et demi et une tite pouillette du 17 avril 07 ! nous ne sommes pas trop loin Sophinette ! au fait pourquoi tu t'ennuies ici et pas en Normandie ???? cela ne fait pas assez longtemps que tu es dans la région ??? Bises
|
Ouf je suis rassurée ! Moi non plus je ne l'ai jamais décaloté car il fallait trop forcer, mais beaucoup de personne autour de moi on forcé la nature alors que je suis plutôt d'accord avec le pédiatre de Nadou ! D'ailleur il n'a jamais de pb de rougeur ect ...mais c vrai que c plutôt fermé ...et qu'on se demande si on a bien fait de laisser faire. D'ailleur quand il se touche (il a 3 ans et demi) il tire toujours dessus, cela n'a pas l'air naturel de décaloter ...
|
Moi pour la mienne je suis allée voir un bon ostéopate, il manipule en douceur ton enfant et t'explique bien les coliques, avec des massages sur le ventre il a fait des merveilles pour la mienne, maintenant à toi d'en trouver un bon dans ton coin, un conseil trouve un médecin ou un kiné qui fait aussi l'ostéo ... En + la mienne en avait besoin car elle allait avoir le crane plat derrière et il a aussi manipulé pour ça.(pour qu'elle change sa position en dormant) BB est un peu énervé le lendemain mais aprés q'elle tranquilité !
Sinon as-tu un lait épaissi ?
Voilà la seule chose que je peux te conseiller !
|
Ben c toi qui doit le savoir au fond de toi, moi pour le premier ce fut un echec creuvasses et douleurs horribles ... mais j'ai essayé 2 jours ... le biberon fut une révélation pour mon fils !
Pour la seconde j'ai essayé ...1 jour les creuvasses sont arrivées tout de suite ... le biberon c MAGIQUE !
Enfin il y en a plein qui ont essayé et pour qui cela a fonctionné alors moi je te conseille d'essayer pour ne pas regretter car c surtout le meilleur aliment pour le bb ... Dans ta liste des avantages de l'allaitement : - C'est aussi le seul lait qui ne donne pas de colique !!!
Bon courage dans ta réflexion !
|
félicitations pour ton écho ... patience patience ...
|
Oui à part du repos tu ne vas avoir beaucoup de solution ... moi aussi pour le premier je dormais tout le temps et pour les maux de tête hé ben je me reposais, pas d'autres alternatives ...
Bon courage
|
Hé bien pour moi, le premier a été trés trés long et pas un trés bon souvenir,travail non efficace (mauvaise contraction) heureusement la péridurale étant là je n'avais pas trop souffert, mais tout de même il avait la face en l'air il fallait le sortir avec ventouse, lui faire tourner la tête ...bref un boulot difficile pour l'équipe médicale et pour moi. Le second ... enfin la seconde est venue super rapidement, pas plus grosse, la péridurale n'a pas eu le temps de faire effet mais disons que oui le travail a été tout de suite efficace.
Nous sommes toutes différentes alors tu verras bien, mais disons que pour le second tu sais à quoi t'attendre et du coup tu en profites un peu mieux ! Bon courage à vous toutes qui vont bien tot accoucher !
|
|
Oui bon courage à vous 2 pour la suite des évènements ...
|