Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cath2 
Total des Messages Envoyés 1 048
[0,01% de tous les messages / 0,91 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 7 octobre 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 23:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Bonjour à toutes, Je me présente je m'appelle Catherine j'ai 29 ans je suis mariée depuis le 24.08.2002 et je suis préparatrice en pharmacie. Je suis partie en Russie pendant 6 mois avec mon mari qui a été muté pour son travail. En Septembre 2005 je suis enceinte et la naissance de mon petit bout est prévu pour le 23 juin 2006. Arthur nous as montré sa petite frimousse le 03.06.2006 quel bonheur. Nous allons essayer de mettre en route le 2ème (01.2008)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Concert
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 23:21
Deviner quoi les filles, jeudi soir je suis allée au concert de PATRICK BRUEL !!!!!!!!!!! c'était génial enfin moi j'adore coeur coeur coeur c'était un concert acoustique j'étais au 3ème rang dand la fosse comme les petites jeunes pour pouvoir crier PATRIIIIIIIIIICK Hiding Hiding Hiding
Sujet : Varicelle
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 23:18
Mon loulou a la varicelle, le pauvre petit coeur il est rempli de boutons de la tête aux pieds et comme il dit ça " tique " même avec le primalan ça le gratte pas mal, mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux du coup je suis en vacances toute la semaine car pas de crèche

Bisous bisous
Sujet : rho decidemment
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 23:13
Qu'est ce qu'il est gentil ce papa noël Smile Smile moi je pense que vu la crise actuelle il ne va pas trop me gâter cette année Crying or Very sad Crying or Very sad oh c'est pas grave pourvu qu'il pense à mon loulou c'est le principal.
Bisous bisous
Sujet : Déja....
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 20:20
Oh oui les boules !! déjà l'école ça me mets le moral à zéro chez nous s'est pas avant avril donc ça va j'ai le temps Smile
Sujet : Anniversaire surprise
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 11:54
Promis vous aurez des photos mais comme je ne savais rien je n'avais pas mon appareil donc il faut que je récupère les photos de tout le monde alors ça va me prendre un peu de temps Rolling Eyes
Sujet : Anniversaire surprise
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 21:39
Samedi soir mon mari m'avait organisé une surprise pour mes 30 ans !! eh oui me voilà trentenaire !! ouioui

Il avait loué une salle et nous étions 60, s'était vraiment génial, il avait fait ça sur le thème de l'Espagne donc tout le monde était habillé en rouge et noir et mon cadeau est forcémént un voyage en Espagne. J'ai revue ma meilleure amie de collège enfin s'était vraiment une super soirée, il est vraiment super coeur coeur

Bisous bisous
Sujet : Cadeaux de Noel
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:33
Pour Arthur:
Une guitare ça fait des semaines qu'il me parle de ça

Pour moi:
Franchement je ne sais pas du tout !!!
Sujet : maladou
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:26
Pauvre petit loulou c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça nos loulous, mais bon si il va mieux c'est le principal.

Bisous bisous
Sujet : Photos
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 21:03
Merci pour les photos, ta puce est coeur coeur elle a bien grandit
Bisous bisous
Sujet : courbe de températures
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 22:30
Bonjour à toutes,

Je me présente je suis maman d'un petit Arthur qui a 2 ans et demi et nous sommes en essai bébé 2 depuis janvier mais rien du tout, donc je suis allée chez mon gyné et me voilà obligé de faire ma courbe de température pendant 3 mois pour voir si j'ai une bonne ovulation.
Je pense que ça va être contraignant mais je n'ai pas le choix