Deviner quoi les filles, jeudi soir je suis allée au concert de PATRICK BRUEL !!!!!!!!!!! c'était génial enfin moi j'adore c'était un concert acoustique j'étais au 3ème rang dand la fosse comme les petites jeunes pour pouvoir crier PATRIIIIIIIIIICK
|
Mon loulou a la varicelle, le pauvre petit coeur il est rempli de boutons de la tête aux pieds et comme il dit ça " tique " même avec le primalan ça le gratte pas mal, mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux du coup je suis en vacances toute la semaine car pas de crèche
Bisous
|
Qu'est ce qu'il est gentil ce papa noël moi je pense que vu la crise actuelle il ne va pas trop me gâter cette année oh c'est pas grave pourvu qu'il pense à mon loulou c'est le principal. Bisous
|
Oh oui les boules !! déjà l'école ça me mets le moral à zéro chez nous s'est pas avant avril donc ça va j'ai le temps
|
Promis vous aurez des photos mais comme je ne savais rien je n'avais pas mon appareil donc il faut que je récupère les photos de tout le monde alors ça va me prendre un peu de temps
|
Samedi soir mon mari m'avait organisé une surprise pour mes 30 ans !! eh oui me voilà trentenaire !!
Il avait loué une salle et nous étions 60, s'était vraiment génial, il avait fait ça sur le thème de l'Espagne donc tout le monde était habillé en rouge et noir et mon cadeau est forcémént un voyage en Espagne. J'ai revue ma meilleure amie de collège enfin s'était vraiment une super soirée, il est vraiment super
Bisous
|
Pour Arthur: Une guitare ça fait des semaines qu'il me parle de ça
Pour moi: Franchement je ne sais pas du tout !!!
|
Pauvre petit loulou c'est vrai qu'on aime pas les voir comme ça nos loulous, mais bon si il va mieux c'est le principal.
Bisous
|
Merci pour les photos, ta puce est elle a bien grandit Bisous
|
Bonjour à toutes,
Je me présente je suis maman d'un petit Arthur qui a 2 ans et demi et nous sommes en essai bébé 2 depuis janvier mais rien du tout, donc je suis allée chez mon gyné et me voilà obligé de faire ma courbe de température pendant 3 mois pour voir si j'ai une bonne ovulation. Je pense que ça va être contraignant mais je n'ai pas le choix
|