Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur catelena 
Total des Messages Envoyés 678
[0,01% de tous les messages / 0,83 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 15 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 21:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : et catelena
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 14:31
Coucou les filles !
Alors là, j'ai trop honte Hiding Hiding Hiding cela fait des semaines que je suis pas passée et là, alors que j'ai accès au micro, je viens faire un petit tour et je vois que vous vous souciez de mon absence...Hiding Z'êtes trop choux ! amour
Bon, j'ai pas vraiment d'excuse... quoique j'ai eu plein de boulot (toujours le gros boum de la fin de l'année ! ), pas eu d'internet pendant au moins 3 semaines (me suis fritée avec la mlle d'internet et du coup, suis repassée chez l'opérateur historique couleur citrouille ! Laughing ), j'ai repris la gym 2 fois par semaine après le boulot et le soir, j'ai tellement mal partout que je ne pense qu'à Sleeping Sleeping et Adrien est parfois tellement Wall Bash Wall Bash que je n'ose pas vous raconter mes petits malheurs !!!! Et puis, au boulot, ils nous ont coupé l'accès à internet ! Il y a eu des abus et du coup, les forums, blogs sont interdits. Du coup, je peux plus venir pendant la pause de midi.
En fait, j'ai de moins en moins de temps pour moi Sad Adrien ne veut plus faire le sieste le matin (alors qu'il dort 1h30 chez la nounou Angry ) et Eléna ne fait plus la sieste l'après midi. Du coup, les mercredis, quand Adrien dort l'AM, Eléna veut que je m'occupe d'elle... pate à sel, patisserie Chef , peinture, Book ... je ne vois pas les après midi passer... Et le soir, quand tout le monde dort et bien, je vaque aux tâches ménagères. Je ne sais pas si c'est l'hiver qui me fait ça, mais j'ai l'impression d'être moins organisée qu'avant (déjà que c'était pas terrible avant, alors j'vous dis pas maintenant Razz ).
Sinon, je pense bien à vous ouioui ouioui
Je vous bisoute toutes et vais essayer de venir plus souvent Rolling Eyes
Sujet : des petites nouvelles
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 19:14
Coucou Line,
Je tente de répondre avec Adrien sur les genoux qui fout le bazar sur le meuble micro Wall Bash ...

Pour Elanor, dur dur effectivement... J'ai pas de solution malheureusement. Les miens ne sont pas des gros dormeurs mais la nuit, ils ne posent pas de problème. Je suppose que tu as tout essayé... l'ostéo, l'homéo...

Pour le boulot, cela a l'air crevant mais enrichissant. Tu t'en sors, cela n'est pas trop difficile ? Tu n'as pas des enfants avec de trop grande difficulté ?

Pour la maison, effectivement, la période n'est pas idéale mais bon, c'est comme cela, on y peut rien et puis, c'est pour du mieux ! Alors , je trefle trefle trefle trefle
Bon courage bisous
Sujet : Cr doc Jana
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 19:05
bravo
Toujours aussi belle et en forme, la miss Jana !
.

Par contre, le vacci, c'est quoi etrange Le prochain d'Adrien , c'est au mois de novembre reflechis
Sujet : Un peu de nous....
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 19:02
Je ne dirais pas mieux que Moon, kdk et Spice...
C'est peut être juste un coup de mou...Flex Flex Flex Prend le temps de la réflexion, parle à zhom.
bisous amour
Sujet : Une bonne nouvelle pour moi
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 18:58
bravo à toi !
Tu fais un travail formidable ! Grace à toi, c'est 540 enfants qui vont voir leur vie embellie ouioui ouioui Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Alors, chapeau, Spice !

Sujet : appelez moi Pamela
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:58
Lili, je te fais remarquer que nous sommes de la même année...
alors
Citation:
moi au début des 90', je bossais et je faisais semblant d'aller à la fac. mais alors, keske je me suis éclatée en boites et autres soirées. bon, déjà à l'époque très peu de sommeil : j'enchainais nuit de boite avec fac puis boulot. je faisais entre une et 2 nuits non rattrapées chaque semaine. et je sortais au mini 2 fois par semaine. toute l'année. pendant qqs années.
maintenant je le paie...cher
mais je ne regette pas : je me suis éclatée!

ben moi tout pareil ! Sauf que je faisais pas semblant d'aller à la fac moi ! Mr. Green Mr. Green et les soirées en boite aussi mais qaund je comatais le week end devant la télé, je manquais pas de tomber sur le beau David Laughing Laughing

Ah oui, il chante ???Walkman Walkman Jamais entendu etrange Comment j'ai pu louper ça ???transpire
Sujet : y'en a plein qu'on ne voit plus du tout ici (c'est l'occasion de venir si vous lisez)
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:53
Laughing
Sujet : Pas de bol, vraiment pas de bol :-(
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:51
quoi quoi Je compatis !!! moi aussi je comprends (cf. ma réponse plus bas au post de titus ! )Mr. Green
Sujet : qd ils font des couneries
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:50
Et sinon, Lili, en dernier recours, t'as super nanny ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sujet : qd ils font des couneries
Envoyé : mardi 30 septembre 2008 21:49
La dernière d'Adrien : hier, alors que je préparais ses affaires pour le lendemain, impossible de mettre la main sur une de ces chaussures. Avec zhom, on a cherché pendant un quart d'heure Wall Bash Wall Bash on a tout exploré : dans le coffre à jouet, sous le coussin du chat, dans la chambre de sa soeur ... pour finalement la retrouver... dans la poubelle de la SDB quoi quoi quoi