|
|

|
voilà ca va bientôt arriver, les catalogues de noel dans les magasins et les boites aux lettres...mais comme je ne suis pas d'angers, et d'autres aussi, je me disais que ça pourrait être sympa d'utiliser ce post pour dire...tiens j'ai vu que c'est sorti dans tel magasin...ainsi ça permet de savoir quand on monte à Angers où c'est dispo.
Alors il parait que le catalogue de la Grande Récré sort le 14 octobre....à suivre

|
|

|
Oh la la, ça arrivera bien assez tôt, non ? Tu guettes les sortie des catalogues pour faire tes courses de Noël au plus vite et avoir plus de choix dans les magasins, si possibles non bondés ? Tu dois être quelqu'un d'organisé (ce qui n'est pas mon cas) Sur ma boîte à lettres, il y a un autocollant stop la pub alors je ne reçois pas de pub...sauf si je les récupère dans la trappe prévue pour recueillir les pub dont les autres résidents de l'immeuble ne veulent pas. On ne sait jamais, si j'y pense, je te fais signe ! Ambre P.S : Avant, on fait des courses d'Hallowwen ou c'est complètement démodé ?
|
|

|
eh bien c'est vrai qu'en commençant plus tôt, ça permet d'étaler les dépenses et d'avoir le choix, et aussi de trouver pour tout le monde. En plus cette année, dans un mois (le 16/11) c'est le 1er anniversaire de mon 3ème loulou, et pour ce petit dernier on est vraiment à court d'idée....et je me suis dis qu'avec la pub de Noel, je trouverai surement qch puisqu'en général, à fin octobre, les jouets sont en rayons.
Par contre, pour Halloween....effectivement je trouve que ça se perd comme tradition...nous on ne fait rien...ça dépend peut etre des villages ou des quartiers ?

|
|

|
J'ai celui de Joué club depuis la semaine dernière trop fort Enzo m'a déjà découpé 25 photos de ce qu'il veut. *** c'est que dans 2 mois

|
|