merci de toutes vos réponses
bisous
|
que pensez-vous de ce prenom ? c'est pour ma soeur; dites il vous fait pensez à quoi ?
|
moi, j' adorre madison !! trop génile et je n''y vais jamais pensée !!
|
sonya, moi aucun symptôme rien mais bon c'est normal ma nidation n'a eu lieu qu'hier surement et il faut au moins 4 à 5 jours pour que les hormones agisse au minimum....
vivement que je travaille mercredi car je penserai à autre chose
Merci angie c'est genitl de venir nous contaminer ..... j'espère que je l'attraperai ce virus!!! lol
lillou et sonya vous le saurez avant moi !!!!! ton transfert lilou a eu lieu quand? siute à un tes ou fiv?
bisous et bonne nuit 
|
coucou lilou pour les symp^me au début c'était comme toi et maintenant puis plus rien mais rien .........
On verra bien......
auj c'est un jour moins!! j'ai hate de retravailler (demain)
car je n'arrête pas de penser au bonheur de voir mon corps changer, de voir un être grandir en moi, d'avoir le bonheur de donner la vie encore une fois et de profiter de ma grossesse..... la 1ère fois,je suis tombé enceinte avec la pillule et je ne l'ai su qu' à 3 mois. Cette grossesse n'était pas désiré car pas de papa et donc toute la grossesse au moins les 4 autres mois je l'ai ignoré et oui ..... c'est vrai je n'en voulais pas et j'avais peur car pas de boulot, pas de père, seul.... (j'avais 25 ans )
mais c'est vrai que dès que je l'ai vu une immense vague d'amour m'a rempli et maintenant c'est ce que j'ai de plus precieux au monde !!
je voudrai tant connaitre une gossesse heureuse et avoir un autre enfant à aimer comme le 1er. c'est tellement beau et bon... Et je n'oublie pas que j'ai de la chance de l'avoir, comme quoi la vie fait bien les choses
j'arrête là mon coup de blues et meci d'être là
je vous embrasse toutes fort
|
oui mais une bonne prémonition !!! lol
douleur comme des reds? et ien cela peut être bon signe.....
oui c'est dur d'attendre !!!
bisous
|
bonjour les filles
voilà mon transfert (TEC1) a eu lieu le 8 juin de 2 embryons J2 de un de 4 cellules et un de 3 cellules(il a un peu perdu) et là je suis en attente de la pds .... (-: et j'aurai voulu si d'autres que moi attendais leur pds à la même date un peu près pour que l'on se suive et que l'on spychote ensemble .....
gros bisous
|
me(rci beaucoup angie
cela me rasure !! c'est mon 1er tec et ne sais pas grand chose !!
merci et gros bisous
|
merci beaucoup
et vous souhaite la même chose !!
gros bisous
|