|
|

|
aujourd'hui suis pas dans un bon jour j'ai pas le moral, suis triste et le forum est mort
MARRRRRRRRRRRRRRRRREEEE !
|
|

|
je passe juste te faire un bisous... je vais à la biblio ac doudou, il y a un atelier contes... j'espère qu'il va pas mettre le bazard
Je t'embrasse fort ma cops et je pense à toi... Pourquoi tu es triste?? Je reviens discuté ds l'après-midi

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
pkoi suis triste ben c'est un tout ... je sais qu'aujourd"hui nous allons être fixés pr la voiture. Si il faut la changer je ne sais pas comment nous allons faire ... j'avais prévu de faire gravillonner mon chemin, de louer un appart pr les prochaines vac d'été pr ENFIN partir en vac à 3 ... je vais avoir les boules si nous devons tout annuler puis j'en ai marre, marre de taper des dossiers de gens condamnés, marre de voir ses familles pleurer dans le service, marre du malheur et de la maladie qui entourent mon taf j'en ai marre que ma collègue se ballade et que son tél sonne sans arret , d'ailleurs aujourd'hui je me rebelle je réponds pas pr elle puis mm si dodo est un démon j'aurai eu envie de passer la journée avec lui, me faire caliner dans ses bras, qu'il me fasse de bisous c'est un diable mais finalement c'est mon rayon de soleil mon p'tit bout
|
|

|
c'est clair que ton problème de voiture c'est pas cool du tout... ça fait chier de devoir toujours compter et recompter le moindre sous... pffff maintenant on arrive tout juste à survivre ac tout les augmentations et les loisirs sont du coup bien mis de côtés...
J'espère sincèrement que vous n'aurez pas besoin de la changer ds l'immédiat et que la panne va être reparrable à moindre coût
Pour ton boulot je ne sais pas trop quoi te dire... ça doit effectivement être lourd à porter au bout d'un moment... ça m'a fait le même effet à un moment donné ds mon taf... je n'en pouvais plus de voir des enfants touchés par un handicap lourd... c'était trop violent pour moi... ça fait longtemps que tu bosses ds ce service? il n'y a pas la possibilité d'être muté ds un autre?
Pr ce qui est de Dodo je te comprends à 200%, j'imagine difficilement à quel point ça peut être dur de laisser son enfant tout les jours... c'est d'ailleurs ça qui me fait peur si je reprends un nouveau taf... même si j'ai besoin d'un peu de temps loin de la maison et que ma profession me manque... j'apprecie enormement de pouvoir accorder mes journées à Raph. Allez courage la journée va vite se terminer et tu pourras serrer fort ton petit diable contre toi!
Je t'embrasse bien fort ma cops ... et si ta collègue te gonfle mets luis un coup de tête de ma part

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
[quote]si ta collègue te gonfle mets luis un coup de tête de ma part [/quote] : purée suis
|
|

|
y'a des jours comme ça où on voit tout noir et tout moche, et puis y'a rien à faire ça passe pas, allez hop une séance d'UV, tu fermes les yeux dix minutes et tu pars ailleurs, à tahiti
et demain ça ira mieux !

|
|

|
merci mes cops
|
|

|
pour t'aider à penser à autre chose :

|
|

|
allez un petit sourire :

|
|

|
tu sais que je t'aime JOOOOOOOOOOO tu as tapé dans le mil ...je reve de partir sur un endroit comme la photo de ton ile et j'addddddddddddore les minous
|
|

|
Je veux venir moi aussi sur ton Île !!!
Emmenez moi

|
|

|
gros bisous alex

|
|