Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Cart 
Total des Messages Envoyés 7 719
[0,09% de tous les messages / 4,79 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 2 mars 2006
Dernière Visite samedi 17 octobre 2009 18:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai 3 loulous: Léa 7 ans, Alex 5 ans et petit Lucas 2 ans

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : jusqu'à combien de km feriez-vous pour des achats d'occases ?
Envoyé : mardi 28 juillet 2009 06:58
moi ça dépend de ce que c'est.
pour une voiture, on n'hésite pas à aller pratiquement à l'autre bout de la France si ça vaut vraiment le coup.

pour tes canapés, si c'est vraiment ce que je recherche à des prix intéressants même avec le prix du déplacement, je pense que j'irai.
Sujet : Les réflexions sur les prénoms de vos enfants
Envoyé : mardi 28 juillet 2009 06:48
Léa: "ah ben vous vous êtes pas trop creusé la tête!" "ah ben elle aura pas de mal à apprendre à l'écrire!" "on peut dire que vous avez fait dans le court!"

Alex "ça fait diminutif!" "ah! une lettre de plus que sa soeur!" "et c'est quoi son vrai prénom? Alexandre? Alexis?"

Lucas "ah ben vous choisissez des noms dans le vent" "oh là là qu'est ce qu'il y en a des Lucas!"

moi, je m'en fous, j'ai choisi les prénoms de mes enfants avec tout mon amour et j'adore toujours autant leurs prénoms.
Sujet : Bon ben retour case départ....
Envoyé : samedi 20 juin 2009 17:40
ça me rappelle quand on a été mutés ici...
au départ, on devait aller dans un autre village. super sympa aussi mais dans un F3 de 60m carrés avec 3 enfants fou fou fou fou

finalement, on a été mutés ici dans un logement équivalent à votre actuel appart.

j'espère que tout se passera pour le mieux.
bisous et tiens nous au jus!
Sujet : No Border , vous connaissez ???
Envoyé : samedi 20 juin 2009 17:37
la vache! j'espère que vous n'aurez pas de problème.trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous bisous
Sujet : les diplômes ?
Envoyé : vendredi 12 juin 2009 23:19
j'ajoute que par contre, je suis consciente des efforts qu'il a fallu fournir, des sacrifices que ça implique, de la persévérance et des heures de travail etc... qu'il aura fallu fournir pour faire des études longues et obtenir de "bons" diplômes. je tire mon chapeau à ceux qui ont eu le courage de le faire.
Sujet : les diplômes ?
Envoyé : vendredi 12 juin 2009 23:16
pas de diplôme pour moi.
ça m'a jamais manqué (je suis maman au foyer), je suis très heureuse comme ça.
pour mes enfants, je souhaite avant tout qu'ils soient heureux avec ou sans diplôme.
Sujet : Avez vous eu envie changer de vie? Et jusuq'où êtes vous allé?
Envoyé : vendredi 12 juin 2009 18:54
oui, quand j'étais ado, je voulais partir, quitter mes parents et faire ma vie.
je suis allée jusqu'au... portail!
Sujet : Chienne de vie ou le journal d'un chien...
Envoyé : vendredi 12 juin 2009 12:08
pleure pleure pleure Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Angry Angry Angry Angry
Sujet : Avez-vous un QI suppérieur a 120?
Envoyé : jeudi 11 juin 2009 21:56
j'ai la réponse mais j'arrive pas à t'envoyer un MP.
Sujet : 50% des fumeurs meurent de la cigarette...
Envoyé : jeudi 11 juin 2009 16:22
je n'ai lu aucune des réponses mais je suis fumeuse et je réagis juste au titre du post "50% des fumeurs meurent de la cigarette" il faut bien mourir de quelque chose.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples