moi ça dépend de ce que c'est. pour une voiture, on n'hésite pas à aller pratiquement à l'autre bout de la France si ça vaut vraiment le coup.
pour tes canapés, si c'est vraiment ce que je recherche à des prix intéressants même avec le prix du déplacement, je pense que j'irai.
|
Léa: "ah ben vous vous êtes pas trop creusé la tête!" "ah ben elle aura pas de mal à apprendre à l'écrire!" "on peut dire que vous avez fait dans le court!"
Alex "ça fait diminutif!" "ah! une lettre de plus que sa soeur!" "et c'est quoi son vrai prénom? Alexandre? Alexis?"
Lucas "ah ben vous choisissez des noms dans le vent" "oh là là qu'est ce qu'il y en a des Lucas!"
moi, je m'en fous, j'ai choisi les prénoms de mes enfants avec tout mon amour et j'adore toujours autant leurs prénoms.
|
ça me rappelle quand on a été mutés ici... au départ, on devait aller dans un autre village. super sympa aussi mais dans un F3 de 60m carrés avec 3 enfants
finalement, on a été mutés ici dans un logement équivalent à votre actuel appart.
j'espère que tout se passera pour le mieux. bisous et tiens nous au jus!
|
la vache! j'espère que vous n'aurez pas de problème.
|
|
j'ajoute que par contre, je suis consciente des efforts qu'il a fallu fournir, des sacrifices que ça implique, de la persévérance et des heures de travail etc... qu'il aura fallu fournir pour faire des études longues et obtenir de "bons" diplômes. je tire mon chapeau à ceux qui ont eu le courage de le faire.
|
pas de diplôme pour moi. ça m'a jamais manqué (je suis maman au foyer), je suis très heureuse comme ça. pour mes enfants, je souhaite avant tout qu'ils soient heureux avec ou sans diplôme.
|
oui, quand j'étais ado, je voulais partir, quitter mes parents et faire ma vie. je suis allée jusqu'au... portail!
|
|
j'ai la réponse mais j'arrive pas à t'envoyer un MP.
|
|
je n'ai lu aucune des réponses mais je suis fumeuse et je réagis juste au titre du post "50% des fumeurs meurent de la cigarette" il faut bien mourir de quelque chose.
|