|
|

|
J'adore Victoire et Violaine , ils sont dans ma liste. J'aime bien aussi Marylou, Constance, Celeste et Eléonore. Par contre je n'aime pas du tout Toinette et Marceline, trop démodés à mon goût.
|
|

|
Victoire (même si je préfère Victoria !), les autres (Constance, Ondine, Eléonore, Gwladys) : oui mais sans plus et Marylou, Toinette, Antoinette, Marceline et Violaine : je n'aime vraiment pas du tout, du tout, désolée.
|
|
|
bonjour j'aime Ondine et Céleste mon préféré. je n'aime pas Toinette, Marcelline, Violaine. Pour les autres, bof. Pourquoi ? Je crois simplement que tous les goûts sont dans la nature... bon courage
|
|

|
Dans ta liste j'aime beaucoup Céleste (et célestine?) Victoire Ondine. J'aime bien Marceline et Gwladys Et Eléonore. Par contre je n'aime pas du tout Violaine et Toinette.
|
|

|
Victoire: oui, j'aime assez Marylou: non Constance: ah oui... très classe Ondine: pas du tout Eléonore: bof, sans plus Toinette: pas du tout Gwladys: non. Trop dur à prononcer et à écrire aussi Marceline: ah non, pas du tout Violaine: j'ai un peu du mal Bonne chance!
|
|

|
j'en aime aucun
Les prenoms style "gersande" ou ceux de ta liste ce n'est pas du tout mon style.
|
|

|
Victoire : J'aime bien, mais sans plus Marylou : j'aime beaucoup. Constance : Celeste Ondine : Je n'aime pas. C'est idiot, mais je l'associe à "on dine" Eléonore : Mon préféré dans ta liste. Toinette : Trop diminitif à mon goût. Gwladys : je n'aime pas du tout, mais tout simplement parce que je l'associe à une personne que je n'apprécie pas. Marceline : J'aime bien. Je le trouve doux. Violaine : Moyen
|
|

|
Victoire je lui préfère Victoria Marylou j'adore j'adore j'adore Constance pas du tout dans mes goûts, je trouve qu'il fait trop prout prout Celeste pareil que pour constance Ondine je n'aime pas Eléonore je n'aime pas il fait trop vieux à mon goût Toinette j'aime pas du tout, je trouve qu'il fait vraiment trop vieux Gwladys j'aime bien il passe très bien je trouve Marceline j'aime pas non plus, trop vieux à mon goût Violaine je n'aime pas non plus

|
|

|
Victoire J'AIME BEAUCOUP Marylou BOF BOF Constance NON Celeste NON Ondine NON Eléonore C'EST MIGNON Toinette NON, PAS DU TOUT ! Gwladys IDEM Marceline POURQUOI PAS ?! Violaine NON
|
|

|
Victoire:| Marylou:| Constance:| Celeste:| Ondine:| Eléonore  Toinette Gwladys Marceline Violaine:|
|
|

|
Victoire je préfère aussi Victoria Marylou:non Constance:oui Celeste:non Ondine:non Eléonore:oui Toinette:non Gwladys:je ne sais pas Marceline:non Violaine:bof Mon préféré est Constance

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
mes préférés : Céleste, Glawdys (je sais plus où est le W ! ) ceux que j'aime le moins : Ondine, Toinette, Marceline, Violaine, je ne les trouve pas jolis  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
okun c tous d prénom assez vieux
|
|

|
Victoire : j'aime beaucoup Marylou : j'aime bien, tres doux  Constance : j'aime Celeste : pas mal Ondine : pourquoi pas, mais sans plus Eléonore : j'adore Toinette : je pense a toilette...et puis ca fait trop surnom Gwladys : je n'aime pas du tout Marceline : non plus, trop vieillot Violaine : je n'aime pas, je sais pas pourquoi
ex Floinlondon
|
|