Joyeux anniversaire! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mon fils Guillaume est né aussi en avril 2005. Je suis également maman solo depuis un an, ce n'est pas tjrs facile, mais on s'en sort....
Caroline
|
Merci pour vos témoignages... le dossier est réglé, de plus, il n'était pas juste bi-polaire, mais personnalité borderline, imaginez le topo.... il a de lui-meme coupé tout contact avec moi, il m'a dit avoir qqun d'autre dans sa vie, ce dont je doute, il a probablement juste voulu me faire fuir... ce que j'ai fait. Je crois mériter mieux. De toute facon, je ne crois pas qu'il était bien suivi, lui-même ayant de la difficulté à accepter tout ca. Il souffre et fera souffrir son entourage, mais moi je n'en ferais plus partie. Je l'ai connu dans une période up, on a eu beaucoup beaucoup de plaisir ensemble, si ce n'avait pas été de sa maladie, ca aurait surement été une belle histoire d'amour, mais lui meme m'a dit etre incapable de relation stable... alors, j'ai pris le large.
Oui, Cilou, je suis séparée du papa de mes enfants depuis un an.
Caroline
|
J'aimerais connaitre votre expérience à ce sujet. Mon nouvel amoureux est maniaco-dépressif et je ne sais pas comment gérer tout ca. Je l'ai connu dans une phase up et depuis qqs jours, il est sur le down et il vient de m'avouer sa maladie. Ca me fait mal, j'essaie de le comprendre aussi, mais je ne peux pas me perdre non plus là-dedans.
Je suis en pleine indécision. Je ne veux pas le quitter, je l'aime mais j'ai deja vécu une dépression et je ne veux pas retomber. Il dit m'aimer aussi, mais être tres mal dans sa peau présentement.
On vit à 300 km l'un de l'autre, cela n'aide pas tellement.
Avez-vous des expériences à ce sujet, comment vivre avec ca?
Merci.
Caroline
|
Félicitations Marie-Chantale!
Caro
|
Excellente nouvelle! Toutes mes félicitations Martine!!!
Caro
|
Bonne chance pour le prochain cycle!
Caro xx
|
Attends... encore 2 jours (je sais que c'est dur!), mais les tests d'ovulation, ce n'est pas super précis quand meme... pour Rafaëlle, j'avais attendu 17 dpo.... et c'était bien positif...
Bon courage!
Caro
|
Je vais revenir pour sur demain pour te féliciter, moi j'ai un bon feeling!!!
caro
|
Allo Martine!
Je me croise les doigts pour toi! Ton fils est super mignon (le tien aussi Samy...)
Je passe rarement ici, mais je vous fait un coucou à toutes les deux!
Rafaëlle a eu 4 ans vendredi et mon Guillaume a 2 ans et demi.. un vrai moulin à paroles.... Suis séparée du papa depuis 6 mois, mais ca va!
Caro xxx
|
|
Ben.. j'ai les deux... mais incapable de voter deux fois.... une fille de 3 ans 1/2 (Rafaëlle) et Guillaume a 2 ans!
|