Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Caroline3 
Total des Messages Envoyés 1 929
[0,02% de tous les messages / 1,52 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 juin 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 17:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
m'occuper de ma fille, lire, faire de la musique, et le forum bien sûr!

Biographie :
Après quatre ans d'attente, dont deux ans 1/2 de traitements, j'ai eu le bonheur immense de devenir la maman d'une merveilleuse petite Valentine, née le 3 juillet 2003. <br />Je suis professeur de maths, je vis à Courbevoie. <br />Nous allons commencer les traitements pour bébé n°2 Eté 2006 nous faisons une nouvelle FIV ... qui marche! Mais malheureusement à l'écho nous constatons que la grossesse s'est déjà arrêtée. Grand projet: je veux changer de travail, je passe mes concours... et je suis reçue. Me voilà controleur du Trésor, je quitte Xavier Darcos pour Eric Woerth. Seul hic: la formation est à Lyon. 5 mois loin de ma famille, dur dur. février 2008: je suis de retour à la maison. Tout s'est bien passé finalement, je suis contente! je commence mon stage pratique, si bébé 2 pouvait arriver après ma titularisation, ça serait parfait!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ca va peut-être vous paraitre stupide comme question mais..
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:17
Franchement je ne pense pas que ça change qqc, il y a plein de femmes qui font de l'équitation, du ski ou de l'aérobic au début de la grossesse.
Par contre le fait de tomber est un signal pour te dire de faire plus attention à toi!
Sujet : rdv gygy prit
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:13
Plus que 2 jours alors, j'espère que le RV se passera bien.
Ma fille aussi a 5 ans.
Sujet : carolinou
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:10
Des tonnes detrefle trefle trefle trefle
Sujet : questions très personnelles