Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Caroline3 
Total des Messages Envoyés 1 929
[0,02% de tous les messages / 1,52 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 17 juin 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 17:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
m'occuper de ma fille, lire, faire de la musique, et le forum bien sûr!

Biographie :
Après quatre ans d'attente, dont deux ans 1/2 de traitements, j'ai eu le bonheur immense de devenir la maman d'une merveilleuse petite Valentine, née le 3 juillet 2003. <br />Je suis professeur de maths, je vis à Courbevoie. <br />Nous allons commencer les traitements pour bébé n°2 Eté 2006 nous faisons une nouvelle FIV ... qui marche! Mais malheureusement à l'écho nous constatons que la grossesse s'est déjà arrêtée. Grand projet: je veux changer de travail, je passe mes concours... et je suis reçue. Me voilà controleur du Trésor, je quitte Xavier Darcos pour Eric Woerth. Seul hic: la formation est à Lyon. 5 mois loin de ma famille, dur dur. février 2008: je suis de retour à la maison. Tout s'est bien passé finalement, je suis contente! je commence mon stage pratique, si bébé 2 pouvait arriver après ma titularisation, ça serait parfait!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ca va peut-être vous paraitre stupide comme question mais..
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:17
Franchement je ne pense pas que ça change qqc, il y a plein de femmes qui font de l'équitation, du ski ou de l'aérobic au début de la grossesse.
Par contre le fait de tomber est un signal pour te dire de faire plus attention à toi!
Sujet : rdv gygy prit
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:13
Plus que 2 jours alors, j'espère que le RV se passera bien.
Ma fille aussi a 5 ans.
Sujet : carolinou
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:10
Des tonnes detrefle trefle trefle trefle
Sujet : questions très personnelles
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 11:59
Pour le temps partiel c'est une très bonne idée, moi aussi je trouvais bizarre de prendre un temps partiel avant d'avoir des enfants mais finalement j'étais crevée avec le travail et les ttt, j'avais l'impression de ne pas avir de vie. Je suis tombée enceinte l'année où j'ai pris un 80%, j'espère que ça marchera pour toi aussi!
Pour l'excès de prolactine je prends du parlodel depuis septembre, c'étai cet excès qui avait interrompu mes cycles aparrement puisque ça remarche maintenant. Peut-être que ton gyn t'en donnera aussi.
Bon courage, bon rétablissement!
Sujet : C'est fou quand même...
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:15
Oui, c'est vrai que ça m'étonne beaucoup, mais bon ça fait une moyenne avec nous!
Ma soeur a été deux fois enceinte alors qu'elle prenait la pilule, donc on ne peut même pas évaluer son attente, et effectivement elle a vécu ses grossesses de façon très cool, elle a pris l'avion, est allée en vacances au ski... pas du tout comme moi qui osais à peine éternuer!
par contre c'est une très bonne maman, ce n'est pas parce que les bébés sont moins désirés qu'on les aime moins, heureusement.
Sujet : des pensées positives pour ma meilleures amie svp
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:09
Plein de trefle trefle trefle
Sujet : A ma fée....Sybille
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:05
coeur coeur coeur trop mimi!
Sujet : carolinou
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:03
Je ne suis pas venue cette semaine sur le forum mais j'ai pensé à toi! Plein de trefle trefle trefle pour que tu ait ton + pour Noël!
Sujet : j'en ai marre que l'on
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:01
Ca me fait mal de te voir dans cet état Mimi, tu n'étais pas comme ça après tes autres FC, celle-ci t'a vraiment beaucup affectée, tu es même dépressive je trouve. Qu'en pense ton psy, il ne peut pas te donner un petit traitement, un petit coup de pouce pour que tu puisses continuer ta vie? Tu reprends le travail quand?
Pour les reflexions et ta cousine, ne t'en occupe pas, prends le large, les gens sont souvent maladroits on n'y peut rien.
J'ai eu de la chance pour ma FC il y a deux ans, je passais un concours très important pour mon avenir et ça m'a fait diversion, j'ai vu mon nom sur la liste des reçu à peu près jour pour jour à la DPA (14 avril alors que la DPA aurait été le 17 avril!) donc j'ai pris ma réussite au concours comme mon deuxième bébé, je dis ça à ceux qui ne comprennent pas pourquoi je suis si fière d'avoir réussi ma reconversion.
Courage! Courage!

Sujet : Le père Noël
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 20:09
Tu sais Arcalalam je me demande encore comment faisaient mes parents, je n'ai jamais trouvé un cadeau alors que je cherchais partout, et ils les mettaient au pied du sapin en un temps record. Ils avaient un secret, c'est clair, et ils ne veulent pas me le direpleure