Forums Familles » Membres » Caroline.L258
Pourquoi tout le monde réponds aux provocations de Caroline.L258 et de Caro16.S., le mieux pour tout le monde est d'arrêter de répondre aux messages de Caroline.L258 et de Caro16.S.
Qu'en pensez-vous?
ma soeur retient le trio: [U] Edouard, Victoria et Charlotte [U]
mais son mari vient de présenter des nouveaux prénoms: Guillaume, Gabriel, Bruno, Nicolas, Antoine, Etienne et Alice, Rosalie, Annabelle, Edwina
Que pensez-vous de ces prénoms?
Pourriez-vous nous proposer d'autres trio???
depuis quelques temps, ma soeur me parle que de Bleu, de Rose et de Jaune: à mon avis ses triplés sont 2 filles et 1 garçon.
PS petite précision le nom de famille de ma soeur est d'ANTIN
ma soeur et son mari ont 7 enfants: Amaury, Aliénor, Sixtine, Garance, Sébastien, Bénédict, Isabelle, et elle attend des triplés pour le mois prochain.chez les filles: Amélie, Victoria, Charlotte, Emma, Marie, Jessica, Emiliechez les garçons: Aurélien, Edouard, Eugène, Julius, Victor, Grégory, Roman, Calixte que pensez-vous?avez-vous d'autres propositions?
ma soeur et son mari ont 7 enfants: Amaury, Aliénor, Sixtine, Garance, Sébastien, Bénédict, Isabelle, et elle attend des triplés pour le mois prochain.chez les filles: Amélie, Victoria, Charlotte, Emma, Marie, Jessica, Emiliechez les garçons: Aurélien, Edouard, Eugène, Julius, Victor, Grégory, Roman, Calixte
que pensez-vous?avez-vous d'autres propositions?
mes enfants: Alexandra, Clémence, Emmanuel, Philippine, Margaux, Athénaïs et Vincenz
mes neveux: Amaury, Aliénor, Sixtine, Garance, Sébastien, Bénédict et Isabelle
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés