Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Caroline.C413 
Total des Messages Envoyés 143
[0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 5 octobre 2006
Dernière Visite lundi 20 octobre 2008 10:14

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Barbie
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 14:29
bravo Thumb Up
Sujet : Le language
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 14:34
noan dit papa, mama, doudou, tutu (tututte), mamie, papie et *** !!!c de ma faute le *** !!!!!et imite tous les animaux et apres c des vocalises mais ils savent bien se faire comprendre a cet age
Sujet : Le pot
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 14:28
MOI NON PLUS PAS COMMENCE POUR NOAN? JE PENSE QUE C UN PEU TOT ET J4AI PEUR DE LE BRUSQUER J4AI FAIT DES ESSAIES CET ETE MAIS IL S4EN FOU DU POT C PLUS UN JEU POUR LUI DONC J4AI ARRETE ET on VERRA PLUS TARD
Sujet : ca fait longtemps !!!
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 10:15
coucou les filles, j'espere que vous vous souvenez de moi, caro maman de noan né le 17 avril 2007, ca faisait longtemps que je n'etais pas venu vous voir, desolécarton j'ai eu des petits souci de boulot et de santé pas grave mais apres l'allaitement j'ai declenché des perturbations hormonal : hyperthyroidie, prolactinemeie, acnée, perte de cheveu ... mais ca s'arrange tout doucement, je fait un controle IRM cerebrale la semaine prochaine pour voir ou ca en ai, sinon noan va super bien , il marche depuis l'age de 14 mois ,se debrouille comme un chef, c toujours un amour et il a 8 dents( pour ceux qui se souvienne c'etait ma preocupation car a 12 mois il n'avait encore aucune dents!!!) je vous fais plein de bisous et a vos enfants coeur coeur coeur coeur coeur
je vais vous lire un peu pour avoir des nouvelles car je suis perdue !!!
Sujet : ----- Les dents en 2008 ----- (mars)
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 14:40
et de 2 pour Noan: c laborieu !!!Flex
Sujet : Coucou je me présente...
Envoyé : lundi 14 avril 2008 10:33
bien sur prunelle je me rapelle nous avons pas mal discuter sur mai car je devais accoucher en mai mais noan est venu plus tot (tant mieux !!!) contente de te revoir parmi nous ,t'inquiete pas moi non plus je n'ai pas souvent le temps de venir poster mais tu verras tout le monde est bienvenu chez les avrilous et avrilettes bisous
Sujet : ----- Les dents en 2008 ----- (mars)
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 14:10
ca y est noan a percé sa 1 ere dent, je suis rassurée !!! mais qu'est ca qu'il a eu mal
Sujet : alors je
Envoyé : mercredi 2 avril 2008 18:45
elisa : je suis picarde aussi !!! je ne savais pas que tu habitais la !!!
Sujet : Taille
Envoyé : lundi 31 mars 2008 12:07
vous avez des geants, noan mets encore du 12 mois voire parfois du 9 mois en pantalon, le 18 mois est encore beaucoup trop grand sauf pour les body
gros bisous a toutes
Sujet : C'est annulé...
Envoyé : mardi 18 mars 2008 12:59
ma 1 ere reaction a été : ah non la pauvre !!!!! ensuite j'ai dit : qu'elle bourique
bon mariage a toi bises