|
salut les filles!!voila plus que deux mois avant l'arrivée de pti ange et nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord!!mon coup de coeur n'a pas changé c'est toujours Louka et mon homme viens de m'annoncer que pour lui c'est Diego alors aidez nous a trancher en nous donnant vos avis.sinon si vs avez d'otre idées on cherche un prenom en 5 lettres pas specialement rare ni tro courant voila merci
|
voila les filles mon homme adore Diego et moi mon coup de coeur est pour Louka donc on voulai votre avis.Plus que deux mois pour trancher!!!!
|
|
merci a toutes mais c'est pas gagné!!! esperons qu'il change d'avis en voyant qu'il n'a rien a me proposer!!
|
|
le probleme c que lui n'a pas de coup de coeur et tou se que je lui propose ne lui convient pas donc la je sais plus trop quoi faire et la date se rapproche
|
|
ca yé pour ma par g un prenom!!pour moi c'est Louka!!mais mon copain accroche pas pourtan c vraiment mon seul cou de coeur fo kil change d'avi comment faire???
|
parmi mes recherche j'ai retenu 4 prenoms: 1.Louka 2.Diego 3.Mylan 4.Lonny
|
|
merci j'aime bien Milan,Aaron,Liam et Carlo mais va faloir convaincre le papa pas facile!!!
|
|
on aime bien les prenoms courts pas tres courants mais pas trop farfelu non plus!!moi jaime bien nolan lucas et diego mai mon copain deteste
|
bonjours tout le monde!!voila ca fait un moment que je cherche un prenom pour mon pti mec.les jours passes,les mois aussi et nous arrivons pas a nous mettre d'accord!mon cheri en vien meme a vouloir l'appeler comme lui pour moi il en ai hors de kestion mais c tro dur aidez moi!!!
|
|
pareil pour moi joshua c tres mignon malcom jaime pa sa me fait tro penser a la serie
|