Je m'essaie loll.
Naïda Saïma Sheïla Naomie Mirna Kelly Amina Maélys Mila Dilane Morgane Ambre Jasmine ou Yasmine Alisson Madison Tamarah Lindsay Shadé Wendy Karel
Dans tes choix j'adore Ophélie ! Voilà
|
Bien moi je dirais que dans ta liste j'aime
Stessy Emma Emmy Lara Anaïs Anaëlle Maëlle
Les autres désolée je n'aime pas !
|
Donc j'en reviens à mes trois coup de coeur qui sont Mélody, Olivia ou Marylie
et mon époux aimerait me convaincre de choisir Audréanne pour des motifs précis.
|
Voici ma dernière liste de prénom, j'aimerais que vous me donniez votre avis à savoir lequels selon-vous...s'harmonise le mieux avec mon nom de famille et le prénom de la fratrie actuelle.
Je veux un prénom jolie, qui a soit un histoire ou une belle signification ou quelques choses de particulier qui sonnerait doux à entendre.
Pas trop populaire, ni trop inventé, dans le juste milieu.
Donc mon nom de famille est Germain.
Ma fratrie Virginie et Jeremy.
Voici ma dernière liste.
Olivia Mélodie Marylie Ysalie Élisa Camélie Laurie-Jade Félicie Maëllie Audréanne Floralie Octavie Victory
Merci !!!!
|
Josée-Isabel.T Je ne te tiens aucunement rancune! Tout le monde ont le droit ligitime à leurs opignions et goûts en matière de prénom.
Tu es très polie et tu expliques fort bien tes raisons.
|
Dans tes choix de prénom je préfère Juliette qui est un excellent choix , encore tendance et j'en connais une et elle est tout simplement magnifique et charmante.
|
Rose Olivia Mélodie
Sont mes 3 préférées.
|
|
Merci de vos avis! Ânna jtrouve que ca manque de tact de ta part de dire que c'est totalement ridicule.
|
Ce qui me vient en tête.
Constance Marguerite Berenice Juliette Ambroise Charlotte Marianne Laurette Siméone Mathilde Bérengère Madeline Joséphine Pénéloppe Angéline Ancélie Aglaé
|
Vous en pensez quoi ? Si je prends le prénom Millody à la place de prendre le traditionnel Mélodie.
Millody Germain et sa fratrie Virginie et Jeremy
|