|
Maxence c'est plus courant, mais Auxence c'est plus classe! bon courage
|
et c'est donc Héloïse, qui est arrivée avec 12 jours d'avance le 8 juillet (heureusement!), 3.960 kg pour 52 cm. je vous souhaite à toutes que ce soit aussi rapide et sans souci que pour moi. les 2 grands freres sont ravis... merci à celles qui ont donné leur avis pour nos choix de prénoms, et bon courage pour la fin.
carole
|
je n'aime pas trop jeannie (est ce que les gens ne vont pas comprendre jeannine à chaque fois que tu donneras son prénom?) par contre j'adore léonie que je n'ai pas pu choisir à cause de notre nom de famille. Notre puce s'appelle donc Héloïse. bon choix et bon courage pour la suite.
|
je prefere juliette, plus classique, et plus intemporel. bon courage
|
ce sont 2 jolis prenoms, doux, et qui vont bien avec mathis. j'aurais un petit faible pour chloé quand meme... bon courage
|
il y a 2 prenoms qui me viennent directement à l'esprit. ce sont : célia et noé. je trouve que ça irait bien avec les 2 filles. bon courage
|
|
tres joli prénom, hélas devenu hyper courant...
|
|
juliette en tête, et justine ensuite. si mon 2eme petit gars avait été une fille, il se serait appelé juliette! aujourd'hui nous attendons une petite fille pour dans un mois et ce n'est plus juliette, mais héloïse ou zoé selon l'humeur du moment! bon choix carole
|
bienvenue à Lison, et félicitations aux heureux parents. chez nous, héloïse devrait l'emporter...(sur Zoé) mais sait-on jamais! bon courage.
|
|
très original, peut etre trop... jolie mélodie, mais dur à porter pour moi. avis mitigé, pas emballée.
|