Forums Familles » Membres » Carole.D111
Merci les filles pour vos réponses, ça me donne déjà une idée, et si vous pouvez continuer à m'en donner par rapport à mes gouts (classiques et intemporels)...
Lynda, tes 2 prénoms sont sympas, mais je préfère Pacome. ceci dit, je connais un petit Paco qui est vraiment adorable!
Je ne vous l'ai pas dit, mais j' ai aussi un petit gars de 5 ans qui s'appelle Romain.C'est drole,mais une fois qu'on fait connaissance avec ces petits etres, on n' imagine pas qu'on aurait pu les appeler autrement...
Biz à toutes et à bientot
Carole
Et pourquoi pas Johanna,plus doux à l'oreille?
Bon courage
Anna-Léa,tu peux etre sure qu'on lui trouvera un diminutif, car c'est un peu long et trop de a.
Mes grands-mères:Monique,Hortense
Arrières:Marie et Rosario...
C'est peut-etre un coup de foudre pour toi,mais n'oubli pas que c'est elle qui va le porter! Et toute sa vie! Alors, ai pitié d'elle, car au vue de l'opinion quasi générale (que je partage completement), trouve autre chose si tu ne veux pas qu'elle déguste dans sa future vie sociale!!!
Désolée...
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés