Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Carole.D111 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 2 décembre 2005 10:18

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Solène,Claire, ou Rose?
Envoyé : vendredi 2 décembre 2005 09:17

Merci les filles pour vos réponses, ça me donne déjà une idée, et si vous pouvez continuer à m'en donner par rapport à mes gouts (classiques et intemporels)...

Lynda, tes 2 prénoms sont sympas, mais je préfère Pacome. ceci dit, je connais un petit Paco qui est vraiment adorable!

Je ne vous l'ai pas dit, mais j' ai aussi un petit gars de 5 ans qui s'appelle Romain.C'est drole,mais une fois qu'on fait connaissance avec ces petits etres, on n' imagine pas qu'on aurait pu les appeler autrement...

Biz à toutes et à bientot

Carole

Sujet : Solène,Claire, ou Rose?
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 10:09
Bonjour, j'accouche dans 2 mois et je n'arrive pas à me décider. Je souhaiterai pour ma fille un prénom classique et pas trop utilisé.J'aime beaucoup Inès mais trop à la mode. j'ai pas envie qu'il y en ai 3 autres dans sa classe une fois à l'ecole .Aprés, il y a beaucoup de nouveaux prénoms,mais je ne voudrais pas non plus qu'on me fasse répéter 10 fois son prénom,ou qu'on l'estropie! Selon ces critères,je suis arrivée à ces 3 prénoms qui me semblent doux,et convenirent à tout age.(et oui les enfants grandissent).Pouvez-vous me donner votre avis,car je désespère de voir le temps passer,merci
Sujet : j'ai besoin d'aide sur un prénom
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 10:23

Et pourquoi pas Johanna,plus doux à l'oreille?

Bon courage

Sujet : ???????
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 10:32

Anna-Léa,tu peux etre sure qu'on lui trouvera un diminutif, car c'est un peu long et trop de a.

Mes grands-mères:Monique,Hortense

Arrières:Marie et Rosario...

Carole

Sujet : sexe enfant
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 11:21
Et bien moi, j'ai mis 2 ans à avoir mon petit garçon de 5 ans (de manière naturelle) et 3 ans pour tomber enceinte de ma fille qui n'est pas encore née, et là, il m'a fallut 1 an de traitements, avec piqures dans le ventre tous les soirs ,prises de sang tous les 2 jours, et pour finir 4 inséminations artificielles...Et je sais qu'il y a pire que moi..Alors quand on me demande si je suis heureuse d'avoir " le choix du roi" , je répond que je suis heureuse d'avoir 2 enfants,et en bonne santé!!! Car je trouve ça indécent par rapport à ceux qui ne peuvent en avoir et qui souffrent tellement en silence...
Sujet : apoline-aglaé-léonie-Emmy-Jeanne
Envoyé : jeudi 1 décembre 2005 11:04
Courage Sylvie! Tu sais,il vaut mieux etre fixée maintenant qu'à la naissance.En fait, il n'existe pas de risque 0 en quoique que ce soit dans une grossesse.Moi meme,je suis enceinte de 7 mois,et je n'ai pas subi d'ammioceinthèse.Pourtant,rien ne me dit que mon enfant est en parfaite santé meme si tout se passe bien.Il faut te dire que c'est un cap à passer,et que tu pourras finir ta grossesse de manière beaucoup plus sereine,quand on t'aura rassurée.Car je suis sure que tout ira bien.Comme il a déja été dit,ils prennent toujours plus de précautions...
Allez, je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur une fois cette épreuve passée.
Carole
Sujet : BECASSINE
Envoyé : vendredi 2 décembre 2005 09:36
Si c'est une blague, pourquoi nous demander notre avis?c'est que quelque part, ça pourrait l'interresser,non?  
Sujet : Elspeth est vraiment très joli ! Quen pensez vous ?
Envoyé : vendredi 2 décembre 2005 10:02

C'est peut-etre un coup de foudre pour toi,mais n'oubli pas que c'est elle qui va le porter! Et toute sa vie! Alors, ai pitié d'elle, car au vue de l'opinion quasi générale (que je partage completement), trouve autre chose si tu ne veux pas qu'elle déguste dans sa future vie sociale!!!

Désolée... 

Sujet : connaissez vous des estelle ?????
Envoyé : vendredi 2 décembre 2005 09:46
Je connais 2 estelle de mon age(30 ans environ).l' une est adorable, une fille vraiment sympa et très gaie, l'autre est une vraie garce.ceci dit, le prénom est joli.